Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2008, à 13:20

djock38

Installation de thèmes KBFX

Bonjour à tous, amis linuxiens!

Cela fait prés de 3 mois que j'évolue sous kubuntu, et depuis 2 semaines je m'acharne sur ma machine afin de changer mon thème kbfx, j'ai tout d'abord installé le logiciel puis j'ai téléchargé ce thème qui m'a tout l'air compatible.

http://www.kde-look.org/content/show.ph … tent=68134

J'ai alors installé ce thème, je l'applique et voilà 2 semaines qu'il n'y a aucun changements.

J'attends votre aide avec impatience.:)

Dernière modification par djock38 (Le 18/10/2008, à 13:21)

Hors ligne

#2 Le 18/10/2008, à 15:30

xabilon

Re : Installation de thèmes KBFX

Salut

Tu as bien cliqué sur "installer un thème" dans l'onglet "themes" de la config de Kbfx, le thème apparaît bien dans la liste et tu l'as sélectionné, puis "Appliquer" ?

Sinon, quelle est ta version de Kbfx ? Tu es sur KDE3.5 ?
Parfois, les thèmes sont spécifiques à certaines versions (j'ai kbfx 0.4.9.3.1, et le thème fonctionne)

Edit : je viens de voir que la version de Kbfx pour Hardy est bien 0.4.9.3.1 ...

Dernière modification par xabilon (Le 18/10/2008, à 15:35)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 18/10/2008, à 18:49

djock38

Re : Installation de thèmes KBFX

Ma version de KBFX est la 0.4.9.3.1, et j'ai kde 4, j'ai pourtant bien appliqué le thème, comme tu l'a dit, et sa ne marche toujours pas.

Hors ligne

#4 Le 18/10/2008, à 18:53

xabilon

Re : Installation de thèmes KBFX

Ah, jamais testé sous KDE4.
Je sais pas trop, du coup ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 18/10/2008, à 18:56

djock38

Re : Installation de thèmes KBFX

Moi qui pensait avoir  à faire à un professionnel de linux je suis déçu.lol smile

Bon je vais essayer de chercher si des thèmes kbfx sont disponibles sous Kde4.

Merci quand même de ton aide.

Dernière modification par djock38 (Le 18/10/2008, à 18:56)

Hors ligne

#6 Le 18/10/2008, à 19:12

xabilon

Re : Installation de thèmes KBFX

/me court se pendre.
tongue


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 18/10/2008, à 22:18

jimMy tHe KiD

Re : Installation de thèmes KBFX

moi j'ai essayer aussi et ca ne marche pas non plus , mais on m'avait dit que c'est parce que je suis sous ubuntu sur lequel j'ai installer kde 4 , alors le gestionnaire de fenetre reste gdm et non pas kdm , bref il semblerait que ducoup ca ne marche pas ...


Hadopi a été adopter ...              -_-

Hors ligne