Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2016, à 04:23

robindesbois

[In Progress] Avez-vous testé l'offre de chez "VPNTunnel" svp ?

Bjr, je cherche des retours de ce fournisseur de VPN svp : https://vpntunnel.com/

Merci beaucoup...

Dernière modification par robindesbois (Le 21/01/2016, à 16:22)

Hors ligne

#2 Le 20/01/2016, à 16:17

robindesbois

Re : [In Progress] Avez-vous testé l'offre de chez "VPNTunnel" svp ?

Bon c'est bon, j'ai testé, pris 30 jours, ça m'a l'air nickel de chez Nickel, je quitte enfin Proxy.sh : https://proxy.sh/  Dont le service est devenu au fil des mois, catastrophiques, déconnexions incessantes, une fois possibilités de connecter deux pcs, trois jours après non, et impossibilité de connecter deux machines pendants trente jours, ensuite hop ça remarche pendant 30 jours, ensuite on reprend les interdictions de le faire pendant 40 jours, ensuite on peut de nouveau pendant 5 jours, ou des fois 15 jours, ou 20....Ensuite, déconnexions incessantes sur les deux machines, et j'en passe, et j'en apsse et j'en passe, et leur configuration serveurs qui n'arrêtent pas de changer, bref, ne prenez pas Proxy.sh, même gratuit, et.ou si on vous l'offre lol

Je passe faire un retour de VPNTunnel par la suite, mais déjà fiuuu, c'est bon !

Dernière modification par robindesbois (Le 20/01/2016, à 16:37)

Hors ligne

#3 Le 21/01/2016, à 16:21

robindesbois

Re : [In Progress] Avez-vous testé l'offre de chez "VPNTunnel" svp ?

Bon c'est carré de chez carré chez ce fournisseur vpn, on peut connecter en même temps 5 périphériques (en OpenVPN) simultanément depuis la même Box (depuis la même IP quoi), ils ont une appli sur le Playstore qui est très bien foutu et ultra stable (pas comme chez VyprVPN qui déconnait aussi tout le temps), bref, j'ai testé trois fournisseurs de vpn pour l'instant :

_Vyprvpn
_proxy.sh
_VPNTunnel

Et franchement, c'est chez VPNTunnel que le service est le meilleur (no logs etc... etc...), et pour ceux qui ne savent pas paramétrer Bind9 (pour éviter le fuites DNS et que malgré qu'étant connecté à un VPN, votre FAI puisse savoir sur quoi vous surfez (à cause donc des fuites DNS), chez VPNTunnel, ils résolvent d'origine (sans aucun paramétrage à faire), vos requêtes DNS en interne, donc bon, pour 2,99 euros par mois en prenant un abonnement de 12 mois, je pense que c'est le moins cher que j'ai trouvé pour un service aussi bien foutu. Tout est carré chez eux, même leur site internet est simple d'utilisation et sécurisé au taquet, jamais vu ça, ils ont pensé à tout.
Ho ho ho, pourtant Noël est passé... yikes

Je ferrai des retours dans quelques mois, à plus

Dernière modification par robindesbois (Le 21/01/2016, à 16:23)

Hors ligne