Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2008, à 09:58

wechteuf

[en partie resolu]Deplacement et selection de fenetre.

bonjour,
je suis nouveau sous KDE , je tourne sous kubuntu 8.04 64 bits et j'aimerais comme sous gnome pouvoir déplacer une fenêtre d'un bureau à l'autre en provoquant la rotation du cube et pas rester bloqué avec un bout de fenêtre sur le bureau actuelle et un autre bout sur le bureau voisin...

est-ce posssible ?
un rapport avec compiz ?

Et puis deuxième question...
est il possible par hasard de pouvoir faire en sorte de faire passer une fenêtre devant l'autre pas en cliquant dans la barre de menu mais dans n'importe quel endroit de la fenêtre...
un exemple. j'utilise firefox j'ouvre un terminal, il passe devant firefox et là; pour refaire passer firefox devant j'aimerais pouvoir cliquer à n'importe quel endroit et pas seulement sur la barre de menu de firefox...

Voilà j'éspère que j'ai été précis et que vous saurais m'aider...

Merci wink

A très vite

Dernière modification par wechteuf (Le 20/10/2008, à 22:27)

Hors ligne

#2 Le 30/09/2008, à 13:19

wechteuf

Re : [en partie resolu]Deplacement et selection de fenetre.

un petit  up ???
si je pose la question c'est que j'ai jamais trouver de réponse... wink

Hors ligne

#3 Le 30/09/2008, à 18:22

fred66100

Re : [en partie resolu]Deplacement et selection de fenetre.

Bonjour wechteuf

Règle n°3 de ce forum : Une seule question par topic/sujet.

En respectant cette règle, tu aura plus de chance de trouver une solution pour chaque question qui  correspondra donc au titre.

Cela évite aussi d'avoir des topics où les réponses des divers questions se croisent, et au bout d'un moment on ne sait plus qui répond à qui.
En plus, respecter cette règle, c'est respecter les  bénévoles qui t'aident et les personnes qui viendront plus tard chercher des renseignements.

Sinon j'aimerai répondre à tes questions, mais c'est au dessus de mes compétences.

Merci à plus


Le savoir ne sert à rien s'il n'est pas partagé.      Errare humanum est.      Cordonnier, pas plus haut que la chaussure.

Hors ligne

#4 Le 01/10/2008, à 13:12

wechteuf

Re : [en partie resolu]Deplacement et selection de fenetre.

merci..
je vais voir ce que je peux faire. wink

Hors ligne

#5 Le 20/10/2008, à 22:27

wechteuf

Re : [en partie resolu]Deplacement et selection de fenetre.

Finalement j'ai trouver deux solution.
la première remettre gnome,
et la seconde allé voir dans parametre systeme fenetre et la j'ai pu activer les bord de l'ecran
mais je vous dit ça de mémoire.
ce qui est sur c'est que c'est possible

Ciao

Hors ligne