Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2016, à 07:28

ex-coloniséesouchienne

Ubuntu studio install

bonjour chipmuks et biscottos du matin, je suis très pauvre, je n' ai pas la superbécame que vous avez tou-te-s, juste un peit mobile que je viiens de m' offrir HTC desire 820, pas calée en informatique, fâchée après google, parce que google par-ci, google par- ça et souvent par- ici, une connection modeste  5 Go par mois et illimités les week ends ,qui fera sourire quelques- uns et hocher de la tête d' autres ( non, je ne suis pas belge et je vis en quelque-part sur les bords de la marne, ouais pas trop loin d' une guinguette qui demeure bien silencieuse) et qui MOI me suffit, je souhaite installer le bureau seulement (parce que joli) Studio Ubuntu et aussi pour réaliser les quelques projets que j' ai pour devenir RICHE, alors j' ai un souci à chaque fois ça s' interrompt ( un "t" je crois?) un message apparaît " Recharge etc."
Qui peut me tendre la main et guider mon index ( aveu)

Modération: message scindé et déplacé selon le contenu de la question concernant Ubuntu Studio.

Dernière modification par Ayral (Le 07/02/2016, à 15:35)

Hors ligne

#2 Le 06/02/2016, à 08:19

ex-coloniséesouchienne

Re : Ubuntu studio install

pourquoi personne ne me répond tout le monde dort à cette heure- ci , ou comme la fois précédente ove me taije en ne me répondant pas

Hors ligne

#3 Le 06/02/2016, à 08:22

ex-coloniséesouchienne

Re : Ubuntu studio install

Ciao bande de bulots, etc comme dirait mon ami gaisburg

Hors ligne

#4 Le 06/02/2016, à 08:31

xubu1957

Re : Ubuntu studio install

Bonjour,
@ ex-coloniséesouchienne

Tu as posté ta question dans une partie de forum qui n'est pas technique !

Après, si il te faut une réponse dans l'heure qui suit, de bon matin le weekend tu en demandes peut être un peu trop !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne