Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2016, à 13:00

Daviddu31

Configurer Firefox pour Tor

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec les toutes 2 dernières version de Tor qui sont la 5.5.1 et 5.5.2.

Je n'arrive pas a accédé à Tor (pour précision j'utilise le vpn HDMA et jusque maintenant je n'ai eu aucun problème avec tor)

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?


Merci d'avance!


PS: je suis sous windows 10

Hors ligne

#2 Le 13/02/2016, à 15:01

wido

Re : Configurer Firefox pour Tor

Bonjour,
quelle rapport avec windows 10 et le forum ubuntu?

Hors ligne

#3 Le 13/02/2016, à 17:44

cqfd93

Re : Configurer Firefox pour Tor

Modération

Bonjour,

Merci de respecter les règles du forum :
« Les questions concernant d'autres distributions qu'Ubuntu (et ses dérivées) peuvent être posées dans le Café. »

Cette question concerne Windows et Tor mais certainement pas « Actualités autour du logiciel libre ».


cqfd93

Hors ligne

#4 Le 13/02/2016, à 18:48

Sabina75

Re : Configurer Firefox pour Tor

Tu parles du Tor Bundle Browser, je suppose.

Normalement, le navigateur est déjà configuré, tu n'as rien à faire si ce n'est t'assurer que NoScript est bien sur "interdire javascript globalement). Tu peux éventuellement supprimer l'envoi du referer dans "about:config" (mettre "network.http.sendrefererheader" sur 0), et mettre le nombre d'history.tab à 2 (mettre "browser.sessionhistory.max_entries" à 2) ainsi que "dom.storage.enable" sur false et finir par mettre "browser.display.use_document_fonts" sur 0 également. Tu peux aussi refuser l'usage de cookie et mettre toutes les entrées RC4 sur false.

Mais c'est vraiment pour abuser, lol.

Sinon, le lanceur doit t'indiquer un message d'erreur s'il ne se connecte pas. Il te met quoi ?


My Hardened Ubuntu 14.04 LTS 64 bits / Grsecurity & AppArmor / Laptop Dell Latitude.
VirtualBox : Windows 7 32 bits.
Next : Moving to ArchLinux ?

Hors ligne

#5 Le 28/02/2016, à 12:41

Hilderik

Re : Configurer Firefox pour Tor

Où est le navigateur TOR sous ubuntu svp ?????
Je l'avais trouvé et après une mise à jour, l'icône disparaît de la barre des icônes du lanceur..... sad

Hors ligne