Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2016, à 21:28

friendship

identifiant/mot de passe= KAFKA

Je trouve nulle part  où m'adresser: je ne retrouve pas ni mon mot de passe ni mon identifiant mais quand je demande un  nouveau mot de passe, on me demande mon identifiant et si je cherche à me réinscrire, on me répond que mon adresse mail est déjà prise!j'ai donc dû créer une boite mail spéciale pour accéder au forum Ubuntu!C'est antipratique : help!

Hors ligne

#2 Le 17/03/2016, à 11:03

Ayral

Re : identifiant/mot de passe= KAFKA

Bonjour

Quand on a égaré son mot de passe, il suffit de cliquer sur "mot de passe perdu" (ou des termes équivalents). Il vous sera demandé de préciser votre pseudo ou l'adresse mail que vous avez indiquée lors de l'inscription, et vous recevrez un nouveau mot de passe aléatoire sur votre client de courrier.
Une fois reconnecté avec ce nouveau mot de passe, vous pouvez aller dans votre profil pour changer ce nouveau mot de passe et le remplacer par celui qui vous convient.

En cas de problème, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante forum_admins [chez] ubuntu-fr [point] org en remplaçant chez par une arobase, et point par un point. Dès qu'ils en auront le temps (ce sont des bénévoles) ils répondront à vos questions.

Vous trouverez sur cette page tous les liens disponibles pour contacter les différents responsables de Ubuntu-fr, tous bénévoles.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 17/03/2016, à 19:28

friendship

Re : identifiant/mot de passe= KAFKA

Bonjour et merci pour votre sollicitude.
Le problème demeure: il est apparemment impossible ,si l'on a oublié son pseudo, d'en créer un nouveau avec la même adresse mail!?
Mais votre lien pour joindre les membres de l'Amirauté me permettra de soumettre mon problème;merci encore.

Hors ligne

#4 Le 17/03/2016, à 21:28

moko138

Re : identifiant/mot de passe= KAFKA

Si tu te rappelles des détails d'une discussion précise à laquelle tu avais participé avec truc974 et machin28, tu auras des chances de retrouver la discussion et donc ton pseudo, en tapant dans gougueule, avec les guillemets
"truc974" "machin28" [et les mots ou thèmes dont tu te souviens].


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne