Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2016, à 09:57

Atomixredsun

Problème divers d'affichage et de carte son avec Impulse.

Afin d'aider quelques personnes avec la console NeoRageX v5.2a Full Repack 2012
Téléchargeable gratuitement ici avec tous un pack de jeux intégrer ...
http://www.emu-france.com/emulateurs/5- … -neoragex/

Avec le pilote propriétaire de la carte graphique  NVIDIA Asus GeForce 210 Passive - 1 Go  ( carte graphique dans mon pc est équiper ) en désactivant Allow-flipping et Open-gl je ne peut pas avoir PlayOnlinux en plein écran.
J'ai tenter également d'émuler un bureau virtuel avec des paramètre de fenêtre spécifique exemple 1440x900 -- ou 800x600 mais le probléme persiste

- -J'ai remis le pilote graphique  par défaut de la distribution  a savoir X.X org et le problème a été résolue totalement en décochant dans les options d'affichage de PlayOnLinux =
- Capturer automatiquement la souris dans les fenêtre plein écran
- Permettre au gestionnaire de fenêtre de décorer les fenêtres
- Permettre au gestionnaire de fenêtres de contrôler les fenêtres
- Émuler un bureau virtuel
A signaler qu'avec le logiciel libre X-xorg le logiciel de screencast-vidéo  Open-Broadcast-Software ne fonctionne plus ... ( quel bazars !!! c'est a devenir chèvre ) .

J'ai donc maintenant  retrouver le plein écran .
Mais de gros problème de réglage en mode fenêtrer apparaisse , les dimension d'écran exemple  ne sont pas respecter selon les jeux quand on veut passer en mode fenêtrer

J'ai deux autre problème de réglage que  je n'arrive pas a résoudre ...

Commençons par le premier je n'arrive pas a retrouver par défaut l’icône de -- Menu Whisker -- voyager live  '' orange '' par défaut
a la place une belle tête de souris bleue c'est afficher j'ai bien chercher dans - Toutes la  liste d’icône - en effectuant propriétés je ne retrouve pas l’icône par défaut ...

Et deuxième problème - - Impulse - - fait des sienne avec ma nouvelle carte son  ...j'ai tenter de modifier le paramétrage de Impulse le Vu-Métre graphique Audio , comme préconiser =

Ouvrir un terminal et coller :
mousepad ~/.screenlets/Impulse/ImpulseScreenlet.py
audio_source_index = 1
ligne 36 changer par
audio_source_index = 0
Réactiver impulse au panel droit
2 Impulses sur le bureau
Ouvrir un terminal et coller :
thunar ~/.config/screenlets/Impulse/default/

La nouvelle carte son Audigy CAO106 que j'ai installer en attendant de trouver mieux
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 677791.jpg

Je jongle constamment avec la source audio tous les réglage possible n'y font rien (  0-1-2-3 ) rien n'y fais apparemment c'est un problème récurent avec les carte son complémentaire. lu sur un forum sur le net ...

Donc si une personne passe par ici et peut me donner un peut de son temps et de son savoir je suis preneur ( et également m'expliquer ce conflit entre les pilote Propriétaire de carte graphique et PlayOnLinux )
Merci d'avance .

Dernière modification par Atomixredsun (Le 06/04/2016, à 10:02)


Tour= Dell Precision T7910#dual-processeur=Intel Xeon E5-2698 V#carte graphique=zotac Gaming GeForce RTX 3080 trinity oc (lhr)#ram=128 go ddr4#disques= 1 Nvme 250 samsung - 1 SSD 120 go samsung -1 seagate 2To -1 western digital 1To#dual-boot os=w10/linuxmint optimisé gaming#double écran samsung 24 pouces.

Hors ligne