Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2016, à 10:29

jibel

(résolu) remastersys a installer

Bonjour,
J'ai essayé de trouver ou et comment installer et  se servir de remastersys? pas vu dans logithèque ubuntu ou par le terminal pour trouver la réponse ... Merci a qui me donnera le lien pour installer cet app's qui permet de modifier un OS et d'en faire une modif a graver sur un CD/DVD , cordialement  wink cool

Dernière modification par jibel (Le 19/04/2016, à 16:14)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 18/04/2016, à 13:13

compte banni et supprimé

Re : (résolu) remastersys a installer

Bonjour,

Un petit tour sur google et on tombe inexorablement dans la doc d'ubuntu concernant ubuntu-docremastersys

il y a un PPA à installer, tout est expliqué wink

sudo add-apt-repository ppa:mutse-young/remastersys
sudo apt-get update
sudo apt-get install remastersys remastersys-gtk

Dernière modification par philanthrope (Le 18/04/2016, à 13:15)

#3 Le 18/04/2016, à 13:32

jibel

Re : (résolu) remastersys a installer

@Philanthrope,
Ben ça c'est la meilleur..... pas pour moi  sad  après avoir fait cette recherche dans ubuntu forum et sur google , apparemment j'suis tombé a coté de la plaque mad roll
Merci pour avoir communiqué la bonne solution lol voila qui est fait pour l'installer @+  cordialement cool

Dernière modification par jibel (Le 18/04/2016, à 13:41)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 18/04/2016, à 13:55

compte banni et supprimé

Re : (résolu) remastersys a installer

jibel a écrit :

@Philanthrope,
Ben ça c'est la meilleur..... pas pour moi  sad  après avoir fait cette recherche dans ubuntu forum et sur google , apparemment j'suis tombé a coté de la plaque mad roll
Merci pour avoir communiqué la bonne solution lol voila qui est fait pour l'installer @+  cordialement cool

retape sur google,

remastersys ubuntu

#5 Le 18/04/2016, à 14:15

jibel

Re : (résolu) remastersys a installer

philanthrope a écrit :
jibel a écrit :

@Philanthrope,
Ben ça c'est la meilleur..... pas pour moi  sad  après avoir fait cette recherche dans ubuntu forum et sur google , apparemment j'suis tombé a coté de la plaque mad roll
Merci pour avoir communiqué la bonne solution lol voila qui est fait pour l'installer @+  cordialement cool

retape sur google,

remastersys ubuntu

C'est déjà fait , c'est installé ce que je vais installer aussi ailleurs, puis y-a plus qu'a comprendre le comment du fonctionnement....


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne