Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2016, à 15:47

NoobWithRaspberry

Commande SWATCH inutilisable?

Bonjour,

Etant actuellement à la recherche d'un système qui surveille en continu un fichier log et envoi des mails (et sms si possible), j'ai trouvé la commande SWATCH. Après l'avoir installé puis testé, celle-ci fonctionne à merveille. Cependant, je me suis rendu compte que cette commande n'est plus maintenue depuis 2008, et que les rares discussions et site sur le web concernant SWATCH sont assez vieux. C'est pour cela que j'ai un gros doute sur cette commande et je me demande si je peux vraiment lui faire confiance ou non.
Avez-vous plus d'informations que moi sur SWATCH? Pourquoi plus personne ne l'utilise et n'en parle?

Et, au passage, si vous avez une idée d'un système qui surveille les logs, ayant la flemme de le programmer, je vous en serez très reconnaissant de m'en faire part... smile

Je vous remercie d'avance pour vos réponse! wink

Dernière modification par NoobWithRaspberry (Le 22/04/2016, à 15:48)

Hors ligne

#2 Le 22/04/2016, à 18:43

serged

Re : Commande SWATCH inutilisable?

Je ne connais pas cette commande, mais sur Sourceforge, la dernière mise à jour date de septembre 2015.

Et un article (en anglais) sur Linux Magazine.

(tout ça trouvé grâce à Google...).


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne