Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2016, à 16:07

jipegab

RecordMyDesktop

Bonjour,
J'utilise depuis peu RecordMyDesktop. Problème rencontré : de façon systématique, le nom du fichier .ogg s'incruste au début, en pied de la vidéo, mêlé au contenu de la capture. Je ne sais pas pas comment empêcher cela. Je ne vois pas où intervenir, dans les paramètres avancés notamment.

Hors ligne

#2 Le 26/04/2016, à 08:48

omega13

Re : RecordMyDesktop

Je ne pourrai pas t'aider sur RMD car je l'ai testé et je ne le trouve pas pratique du tout.

Perso j'utilise OBS qui est a mes yeux plus facile a prendre en main, si tu veut voila ce que je réalise avec : https://www.youtube.com/channel/UCK1ypn … 9et5FZF4Vw
Have Fun smile

Omega

Dernière modification par omega13 (Le 26/04/2016, à 08:48)


Gnome Ubuntu 16.04

Hors ligne

#3 Le 28/04/2016, à 11:50

jipegab

Re : RecordMyDesktop

Merci d'avoir apporté une réponse. J'ai résolu le problème en ce sens où je dois de toute façon passer par une autre appli pour finaliser ma vidéo, et ainsi convertir l'extension ogg. Pitivi fait l'affaire pour cela. Une fois mis en ligne sur Youtube, le nom du fichier qui s'affichait dans la vidéo, n'est plus visible. Pas d'explication à cela mais s'arrange bien. Encore merci.
résolu

Hors ligne