Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2016, à 07:24

fleurdevenus

Imprimante hp envy 4520

Bonjour,

Est-il possible de rajouter un script pour pouvoir imprimer des cheque avec l'imprimante hp envy 4520 car avec l'imprimante hp que j'aavais avant je pouvais imprimer des cheques

Merci pour votre aide

Bonne journée

Cordialement

Hors ligne

#2 Le 31/03/2016, à 10:03

Martin38

Re : Imprimante hp envy 4520

Bonjour,
Il te faudrait peut-être approfondir le mode d'emploi de ton imprimante ? quel rapport avec Ubuntu ? ....
Essayes ceci  ( copié sur un post de ce forum ) :

""   Bonjour,

Utilises ce lien
Imprim cheque 4.10

Tu le dezippes dans un dossier quelconque
click droit sur le fichier Install_ImprChq.exe et dans les propiétés tu dis que ce fichier et executable

puis double click et l'installation se lance...""

Le sujet entier est là :
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=447463
Ton problème devrait être résolu.
Bon courage.:/

Dernière modification par Martin38 (Le 31/03/2016, à 10:10)

Hors ligne

#3 Le 02/05/2016, à 23:14

linuxjulie

Re : Imprimante hp envy 4520

Bonjour, j'espère que tu as trouvé solution à ta question..J'en profites pour te demander s'il t'a été facile d'installer l'imprimante HP EnvY 4520??  Je suis sous UBUNTU 15.10, 64 Bits et mon ancienne imprimante n'est pas compatible... Je suis assez nule en informatique et ne comprends pas grand chose aux installations sous ubuntu, avec le terminal etc...Aussi, j'aimerais beaucoup savoir si cette imprimante HP Envy 4520 pourra être directement installée et reconnue par mon ordinateur (pclf 1075 acheté sur linux.fr) sans rien avoir à configurer de trop compliqué??
...Qu'en pense-tu?
Sinon, quelle autre imprimante assez basique pour un tarif de moins de 70 euros pourrait le faire???
Merci pour ton retour!!
Julie.

Hors ligne

#4 Le 03/05/2016, à 09:36

grigouille

Re : Imprimante hp envy 4520

Pour installer une imprimante HP, il est recommandé de lire la page hplip.


Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

Hors ligne

#5 Le 03/05/2016, à 10:20

linuxjulie

Re : Imprimante hp envy 4520

grigouille a écrit :

Pour installer une imprimante HP, il est recommandé de lire la page hplip.


Bonjour, merci de votre réponse. je ne suis pas informaticienne et ce qui est mentionné dans le lien que vous envoyez me semble incompréhensible; je ne pourrais le faire par moi-meme.
L'objet de ma question était le témoignage de fleurdevenus qui a cette imprimante et j'aurais souhaité savoir s'il a pu l'installer de façon fluide et automatique??
Merci...

Hors ligne