Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2008, à 23:57

tominardi

Menu CSS+JQuery : vos avis

Bonsoir à tous,

je viens de publier un menu que j'ai commencé à 21h, au lieu de sortir voir des amis et m'amuser.
J'aimerais recueillir des avis, des rapports de bug (j'ai pas testé avec d'autres config que la mienne), savoir ce que vous pensez du principe, tout ça. Et pourquoi pas m'aider à m'améliorer.
La css est pas très propre, il y a des améliorations à apporter, mais bon, c'est fait en une soirée quoi.

Le tout est disponible ici : http://yellowbag.fr/tominardi/rtomenu/

J'espère utiliser ce menu pour mon site dès que j'aurais d'autres contenu que mon blog.

Merci d'avance.

Tom

Hors ligne

#2 Le 25/10/2008, à 01:48

Keuz-Pon

Re : Menu CSS+JQuery : vos avis

C'est très joli et agréable, je trouve.

Mais il y a deux petits défauts, à mon sens:
1/ Le [Menu] disparaît complètement, c'est un peu déroutant. En tout cas chez moi, il y a bien 2 secondes entre le moment où je pointe le menu et celui où je l'obtiens. C'est une perte de temps inutile, non? Ne serait-ce pas mieux de faire un fondu-enchaîné, histoire de montrer que le menu arrive?
2/ Les icônes sont entourées par des cadres noirs. Malheureusement, ceux-ci n'ont pas tous la même taille, ce qui donne un aspect moins nickel que le reste, si tu vois ce que je veux dire.

Ah, et ptetre encore une chose, mais dans une page de test ça n'est pas très représentatif. Il ne sert à rien dans ce cas. Il n'y a aucune raison de le masquer, vu toute la place disponible ^^
Mais comme je l'ai dit, c'est normal actuellement.


En tout cas, joli boulot, c'est bluffant.


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#3 Le 25/10/2008, à 12:23

tominardi

Re : Menu CSS+JQuery : vos avis

Merci pour vos conseils, je vais m'atteler à corriger ces défauts effectivement ^^

Du bug pour personne pour le moment ?

Hors ligne

#4 Le 26/10/2008, à 00:11

Hybrid Son Of Oxayotl

Re : Menu CSS+JQuery : vos avis

Comme pour Vitux, j'ai Yellow Bag qui sort du cadre, ce qui est du plus mauvais effet :·C.


«Souvent on m'écrit, on me dit “Oui, vous, vous pouvez parler parce que vous êtes issue de l'immigration. Mais ça me rend très triste, parce que ça veut dire que les français ont été dépossédés de leur liberté, ils ne peuvent plus s'exprimer».
Malika Sorel

Hors ligne