Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2016, à 16:05

Coeur Noir

16.04 gnome-calendar et google : pas d'écriture ?

Hello,

malgré de nombreux crashs de l'appli pendant ma tentative d'essai (avec envoi de rapport de plantage), je suis parvenu à paramètrer google-calendar pour qu'il affiche des agendas depuis plusieurs comptes google-agendas… précisions : ces ont des agendas qui sont tous partagés avec mon compte principal, celui que j'ai renseigné dans comptes en ligne [dont certaines icônes sont démesurées soit dit en passant].

Mon souci : tous les événements apparaissent avec un verrou, je n'ai pas la possibilité de modifier / ajouter un événement dans ces agendas, depuis google-calendar.

→ c'est une limite de l'application, qui ne sait pas écrire sur les agendas en ligne ? Ou j'ai mal fait quelque chose ?

______________________________

C'est curieux qu'un agenda fonctionnel synchronisable / partageable soit si difficile à trouver sous linux (maya sous elementary marche pas vraiment mieux) - en dehors de lightning dans thunderbird que j'utilise beaucoup par ailleurs. J'aimerais juste une appli' dédiée agenda, ou à la rigueur une fenêtre "stand-alone" pour lightning, séparée du reste de la messagerie.

Dernière modification par Coeur Noir (Le 07/05/2016, à 16:29)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#2 Le 09/05/2016, à 16:12

Coeur Noir

Re : 16.04 gnome-calendar et google : pas d'écriture ?

Personne pour tester ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne