Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2006, à 18:02

Titik

Son: 5.1

Bonjour à tous,

Je suis toujours dans ma migration win - ubuntu et ses petits problèmes...

maintenant ce qui me préoccupe c'est le 5.1
ben oui j'ai 5 enceintes et un caisson de basse mais ça veut pas.
J'ai suivi tous les détails de http://doc.ubuntu-fr.org/installation/son#et_mon_super_kit_5.1_qui_ne_sort_qu_en_2.0 avec son astuce mais je ne comprends pas le " il suffit de choisir “surround51” comme sortie son dans son application préféré".
Que j'utilise xmms ou totem je n'ai aucune trace de ce surrond51!!!! et le son ne sort que sur 2 enceintes (oui c'est vrai que depuis 5 minutes je viens de découvrir alsa mixer et d'augmenter un peu le pcm ça va déjà mieux au niveau de la puissance mais je veux réveiller mon voisin wink

Si quelqu'un avait une ptite réponse....

J'utilise pour info alsa mixer - carte son: SB live- - Kit son créative

Hors ligne

#2 Le 27/02/2006, à 14:32

Titik

Re : Son: 5.1

Bonjour,
alorsj'ai cherché un peu et j'ai trouvé quelques pistes en devenir.
Je suis allé dans les paramètres du volume en haut à droite à coté de l'horloge et si je monte le son dans "wave surround", oh surprise mes 4 enceintes marchent  ("avant de poser une question et de polluer ce forum par la même occasion tu chercheras" à copier 100 fois...

Il me reste encore un problème: si j'appuie sur le bouton muet de mon clavier multimédia, seul les enceinte de devant se coupe, alors que celle de derrière continue à jouer. Par ailleur si je monte le son avec mon clavier multimedia, seules les enceintes de devant varient mais pas celle de derrières

Est il possible de faire varier tout d'un coup?

Hors ligne