Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2016, à 17:28

Rag02700

(RESOLU) Reseau désactivé suite MAJ

Bonjour,

J'utilise Virtual Box avec comme OS Lubuntu. J'ai fait une mise à jour hier et depuis plus moyen de se connecter sur le net ... L'accès à internet sur Mon OS principal (Win 10) fonctionne parfaitement. J'ai essayé de redémarrer le PC, la VM, débrancher ma box mais rien à faire ... Il me dit que mon réseau est désactivé ...

En parallèle, j'ai un win 8 en VM et j'ai accès à internet aussi sans soucis. Donc le soucis viens pas de VB (que j'ai désinstallé puis réinstallé) mais de ma MAJ Lubuntu ....

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Merci.

Dernière modification par Rag02700 (Le 16/05/2016, à 19:51)

Hors ligne

#2 Le 16/05/2016, à 18:49

xubu1957

Re : (RESOLU) Reseau désactivé suite MAJ

Bonjour,

Anomalie en version 14.04 avec les dépôts "proposed" activés.

Se reporter à la solution de Libellule19 redonnée au post # 21 dans ce fil : forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=21517564#p21517564


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 16/05/2016, à 19:50

Rag02700

Re : (RESOLU) Reseau désactivé suite MAJ

Vous êtes très bons ... ça fonctionne merci bien smile

Hors ligne