Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2016, à 07:29

MINYA

[Résolu] Clavier endommangé après nettoyage et démentellement

Bonjour à tous,

Après que mon ordi faisait beaucoup de bruit, chauffait trop, j'ai décidé de le nettoyer, pour cela je l'ai démonté enlever toute la poussière, une bonne couche, je n'a rien utilisé comme produit , sauf, un chiffon, une ancienne brosse à dents c'est tout, suite à ça donc, j'ai tout remis en place, et là surprise, certaines touches ne fonctionnent pas, comme le "i", le "k", "le point virgule", "la touche vers le bas", "le tiret du 8", je remarque que ces touches sont presque aligner, une au dessus de l'autre... Sûrement l y a une relation...j'ajoute juste que mon clavier état très bien avant hmm

Merci si vous avez des suggestions ou des conseils .

Dernière modification par MINYA (Le 12/06/2016, à 16:57)


Peace

Hors ligne

#2 Le 12/06/2016, à 08:36

moko138

Re : [Résolu] Clavier endommangé après nettoyage et démentellement

Hum...
  Si c'est juste une poussière mal placée --> nouveau nettoyage, mais en douceur, sans brosse à dents (tu as vu la finesse des pistes conductrices du clavier ?)
  Sinon, un clavier externe usb, ça coûte 3 euros en occasion.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#3 Le 12/06/2016, à 09:04

GR 34

Re : [Résolu] Clavier endommangé après nettoyage et démentellement

Ça ressemble bien à une nappe clavier / carte-mère endommagée....

J'ai eu ce truc après un démontage de portable, il faut regarder à la loupe là où la nappe est pliée.

Edit : j'ai réparé en enlevant le film de protection de la piste de la nappe et je l'ai repliée sur elle-même et pressée avec un trombone.

Dernière modification par GR 34 (Le 12/06/2016, à 09:08)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4 Le 12/06/2016, à 16:57

MINYA

Re : [Résolu] Clavier endommangé après nettoyage et démentellement

Bonjour,

J'ai refait le nettoyage une deuxième fois, et j'ai enlevé certaines touches pour les nettoyer en dessous, une fois tout en place, tout est rentré dans l'ordre.

Merci à vous smile


Peace

Hors ligne