Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2008, à 01:35

AshLeDombos

Install party mondiale Mandriva

Bonjour,
petit message que je me permet de glisser ici sur l'install party mondiale de mandriva smile
Alors oui, je sais, c'est pas Ubuntu, mais bon si une install party est organisée le même jour autour d'ubuntu, vous pourrez aussi demander des CD et goodies Mandriva si vous voulez un peu diversifier.

En résumé, Mandriva coordonne une installe party pour la sortie de Mandriva Linux 2009.0 le 22 novembre 2008. Si vous faites partie d'une association d'utilisateurs de Linux (LUG), d'un groupe de passionnés ou autre, et seriez intéressé par organiser un évènement local dans le cadre de cette Install Party mondiale, Mandriva vous fournira des CD de la One pressés professionnelement ainsi que d'autres matériels. Pour plus d'informations, consultez l'annonce sur le forum de mandriva : http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=97501
Vous pourrez trouver les informations détaillées sur la manière d'organiser une install party, comment vous inscrire (les inscriptions doivent être faites avant le 3 novembre pour recevoir le matériel à temps !) ainsi que celles déjà confirmées, si vous voulez vérifier si il y en a déjà une de prévue près de chez vous.

Merci de votre gentillesse, et bien sûr nous vous rendrons la pareille si vous voulez diffusez un message concernant ubuntu sur notre forum smile

Raphaël alias ashledombos

PS : l'install party parisienne dans les locaux de paris, c'est le 15 (et ça se finit par repas et jeux de console tard le soir wink

Hors ligne