Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/10/2008, à 18:20

shayologo

Re : Enregistrement sous Gimp : Avez-vous ce bug ?

Pourrais tu nous envoyer le gimp que tu as compilé toi meme?

Hors ligne

#27 Le 24/10/2008, à 18:28

Hermes le Messager

Re : Enregistrement sous Gimp : Avez-vous ce bug ?

shayologo a écrit :

Pourrais tu nous envoyer le gimp que tu as compilé toi meme?

Ben je veux bien, mais il vous manquera des dépendances, ça marchera pas ou mal. Compilez-le vous même et postez ici si vous avez des problèmes pour cela. C'est pas bien compliqué...

Il faut qu'au : ./configure, tout se passe bien et que tout soit à yes à la fin.

Note : Il faut compiler aussi d'autres trucs pour avoir gimp complet, en particulier son navigateur pour sa doc qui repose sur webkit. Le mieux est de compiler la dernière version de webkit (c'est ce que j'ai fait)
Avantage : on a à la fin la toute dernière version de GIMP (2.6.1) avec toutes les options.

Hors ligne

#28 Le 25/10/2008, à 20:19

KRS

Re : Enregistrement sous Gimp : Avez-vous ce bug ?

ya des paquets complilé ici si jamais : http://blog.creaone.fr/post/2008/10/09/Installation-de-Gimp-260-sur-Ubuntu-804

Hors ligne

#29 Le 25/10/2008, à 22:56

Hermes le Messager

Re : Enregistrement sous Gimp : Avez-vous ce bug ?

KRS a écrit :

ya des paquets complilé ici si jamais : http://blog.creaone.fr/post/2008/10/09/Installation-de-Gimp-260-sur-Ubuntu-804

ben ouai mais :

1) Cette version est déjà dépassée (on en est à la 2.6.1 et non à la 2.6.0)
2) Il manque des trucs dont le navigateur pour l'aide basé sur webkit

Bref, c'est une version buguée et incomplête.

La seule soluce, c'est de le compiler comme je l'ai fait avec toutes les options.

Hors ligne

#30 Le 27/10/2008, à 11:57

shayologo

Re : Enregistrement sous Gimp : Avez-vous ce bug ?

Pour le moment j'atten intrépide(plus que 3 jours tongue) peut etre que le problème sera résolu sans avoir rien a faire

Hors ligne

#31 Le 27/10/2008, à 15:04

Hermes le Messager

Re : Enregistrement sous Gimp : Avez-vous ce bug ?

shayologo a écrit :

Pour le moment j'atten intrépide(plus que 3 jours tongue) peut etre que le problème sera résolu sans avoir rien a faire

C'est le plus sage si tu te sens pas de compiler.

Sinon, il te faudra attendre probablement plus de 3 jours.

A chaque nouvelle version c'est terrible, les serveurs sont saturés...

Tu pourrais quand même essayer de compiler des maintenant, au moins pour apprendre à le faire... ça peut rendre service pour plus tard...

Hors ligne