Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/06/2016, à 13:20

manukatche

NON RESOLU problème microphone avec i chrome

Bonjour,

Mon PC portable : Acer Aspire ES 17 ES1-731-C2M4  Ubuntu 16 64 bits.

Le problème: j'ai installé i chrome hier ( c'est une extension de chromium ) qui permet de personnaliser le navigateur. Lorsque je dis "ok google" ou quand je clique sur le micro , i chrome attends mes instructions vocales. Cela marchait bien mais je devais parler assez fort donc je suis allé dans les paramètres son d'Ubuntu et j'ai monté un peu le volume du microphone : ça marche plus du tout ...
Le PC reçoit bien mes instructions vocales ( la jauge système réagit au son ) mais aucun son ne parvient jusqu'à i chrome ( la jauge i chrome ne réagit pas ). C'est abusé quand même je n'ai fait que monter la sensibilité du microphone et ça foire tout sad

Merci d'avance pour votre aide

PS: dans la barre d'adresse j'ai bien le logo caméra et une confirmation comme quoi i chrome est autorisé par défaut à utiliser le micro du PC.

Dernière modification par manukatche (Le 26/06/2016, à 20:14)

Hors ligne

#2 Le 26/06/2016, à 13:31

manukatche

Re : NON RESOLU problème microphone avec i chrome

ça remarche smile j'ai touché à rien ...

Hors ligne

#3 Le 26/06/2016, à 20:15

manukatche

Re : NON RESOLU problème microphone avec i chrome

ça remerde... sad

je touche à rien en particulier il semblerait que la fonction vocale d' i chrome fonctionne par intermittence...

Hors ligne