Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2016, à 10:17

SIMEDON

utilisation configuration volumio et MPDroid

Bonjour,
faut il obligatoirement que le rasp-volumio soit connecté a internet pour dialoguer avec MPDroid installé sur un smartphone?
j’explique mon idée: la musique serai stockée sur une clé USB et rasp-volumio lirai en permanence la musique , par contre l’ampli serai relié à une prise programmable et alimenté suivant les horaires prévu de fonctionnement ( c’est pour sonoriser un monument dans un petit village et pas de connection internet).Par contre en cas de coupure de courant il faudra relancer volumio d’ou MPDroid sur smartphone et m’a question du début.(ou existe il un script pour relancer automatiquement tous ça?)
Merci de votre aide.

Dernière modification par SIMEDON (Le 16/07/2016, à 16:02)

Hors ligne

#2 Le 16/07/2016, à 21:58

SIMEDON

Re : utilisation configuration volumio et MPDroid

bonsoir,
j'ai trouvé quelque chose là: https://volumio.org/forum/how-auto-play … -t809.html
mais je ne maîtrise que trés trés peu l'anglais (pour ne pas dire pas du tout ou presque) pour savoir quels lignes de commande choisir et si cela correspond bien à ce que je cherche à faire.
si quelqu'un peut m'aider ;MERCI.

Hors ligne