Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2016, à 18:59

Compte supprimé

Lire des Flux RTP avec VLC ou autres

Salut tout le monde,
je suis sous Linux Mint 18 Cinnamon 64bits et j'aimerais bien lire des flux réseau rtp avec VLC ou autres logiciels mais avec VLC il ne se passe rien, et avec "Video" il me dit qu'il manque un greffon RTP protocol mais je ne trouve pas ce greffon. Si quelqu'un peu m'aider.

Voici la liste des flux rtp que j'aimerais lire

http://www.regardtv.net/t6105-flux-iptv-swisscom

Par exemple ceci :

rtp://239.186.68.18:10000
rtp://239.186.70.n:10000
rtp://239.186.64.144:10000

Mercii big_smile

#2 Le 09/08/2016, à 18:45

Compte supprimé

Re : Lire des Flux RTP avec VLC ou autres

up

#3 Le 09/08/2016, à 18:53

moko138

Re : Lire des Flux RTP avec VLC ou autres

Ton lien a écrit :

défauts:
    requiert routeur/parefeu permettant le passage protocole IGMPv2 snooping rtp/udp flux multicast tel que Netopia, Centro grande, Swisscom Internetbox, Sunrise Internetbox testé perso OK
    requiert un routeur/commutateur (switch) WiFi gérant le protocole IGMPv3 pour éviter de polluer son réseau local filaire et sans fil (WiFi)
    accès internet indispensable limité aux clients Swisscom et réseaux partenaires de Swisscom xDSL/FTTH layer3
    demande plus de bande passante (exemple: 7.3Mbit/s pour RTS deux HD et 3.1 Mb/s (anciennement 3.9Mbit/s RTS deux SD)
    cela limite aux clients ayant un accès internet avec abonnement  5Mbit/s pour TV SD et 10Mbit/s TV HD avec la marge pour réaliser d'autre activités.

Es-tu sûr de remplir toutes ces conditions ?


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#4 Le 09/08/2016, à 19:17

Compte supprimé

Re : Lire des Flux RTP avec VLC ou autres

Salut, oui sans soucis ça fonctionne avec un de mes autres PC sur Windows 7 et un autre aussi sous linux mint 18. Mais pas mon portable sous linux mint 18... Bizarre...