Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2016, à 13:51

maelloo

Carte SD: Impossible d'afficher le contenu de cet emplacement.

Bonjour,

J'ai mis une mini carte SD de 64 giga (films et musique) dans un lecteur pour la connecter avec un PC sous linux/ubuntu. Je voulais mettre ses dossiers sur le PC, ainsi que l'enrichir.
Un message s'est affiché sur le PC:
"Impossible d'afficher le contenu de cet emplacement. Désolé, impossible d'afficher tout le contenu de « E2A0-5746 » : Erreur lors de l'obtention des informations du fichier « /media/jo/E2A0-5746/Oé@SºOq╬.╜└ » : Erreur d'entrée/sortie"

La musique et les films sont illisibles, sur le PC comme sur le baladeur MP3.

Avez-vous une idée pour récupérer les fichiers, réparer la carte? Je ne connais pas du tout Linux ni Ubuntu.

Merci par avance!!

Hors ligne

#2 Le 14/08/2016, à 14:39

Korak

Re : Carte SD: Impossible d'afficher le contenu de cet emplacement.

Bonjour,

Et sur l'appareil qui a servi a copier les fichiers sur la carte SD, la musique et les films sont lisibles ???


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 14/08/2016, à 14:49

Bougron

Re : Carte SD: Impossible d'afficher le contenu de cet emplacement.

Bonjour

Le message "Erreur d'entrée/sortie"    signifie  très certainement que l'espace occupé par ce fichier ne peut plus être lu car des secteurs ont perdus leur magnétisme.
As-tu ce message pour la totalité des fichiers ou seulement quelques-uns

Hors ligne