Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2016, à 21:26

flabelline

[/b Résolu] Demande de login et password apres mise a jour

Bonjour


Moi j'ai aussi le même problème mais je connais pas mon login, de moins pas celui en tty...
Pourriez vous m'aider g essayé le login de ma "session" et d'autres mais rien ne marche ,de plus je n'ai pas de CD ,ni usb d'installation d'ubuntu 16.04..
Lorsque que je démarre le PC g accès à f2 setup et f4 recovery m'amène directement sur le problème de login.

Que puis je faire ?;
Merci d'avance wink

Dernière modification par flabelline (Le 11/09/2016, à 11:35)

Hors ligne

#2 Le 20/08/2016, à 17:28

Bougron

Re : [/b Résolu] Demande de login et password apres mise a jour

Bonjour.
Dans ce forum, il me semble que la perte de la session n'a pas de solution évidente
Prévois de  réinstaller. Donc en premier fabriquer une liveUB en 16.04

Hors ligne

#3 Le 23/08/2016, à 00:52

flabelline

Re : [/b Résolu] Demande de login et password apres mise a jour

merci bien , j'a iinstallé sur une clé fat32 l'ubuntu 16.04 (https://www.ubuntu-fr.org/telechargement), via un windows avec unetbootin (https://doc.ubuntu-fr.org/unetbootin#depuis_windows), j'ai essayer de régler l'ouverture du mon pc ( Samsung) sur clé usb via le BIOS  ,mais il ne la reconnait pas ( mon pc à 4 ans max)
il me propose : en priorité d'ouverture :
ubuntu ,
usb cd ( g tenté , et beh non!) et
windows boot manager ,
sata hdd ,usb hdd, et
sata cd ,usb fdd,
network,

malgré que j'insere la cle ou pas je n'ai le droit qu'a ces propositions d'ouvertures de priorité sur le bios..
, que puis je faire ?

Hors ligne

#4 Le 24/08/2016, à 13:33

flabelline

Re : [/b Résolu] Demande de login et password apres mise a jour

est ce que qql un pourrait m'aider?
merci ^^

Hors ligne

#5 Le 24/08/2016, à 15:07

erresse

Re : [/b Résolu] Demande de login et password apres mise a jour

Tente "usb hdd", les clés USB sont reconnues comme des disques durs par le matériel.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#6 Le 11/09/2016, à 11:31

flabelline

Re : [/b Résolu] Demande de login et password apres mise a jour

merci c'est tout,à fait cela, g crée via une clé un "ubuntu 16-04" via LinuxLive USB Creator (LiLi USB Creator)  j'ai suivi la procédure et j'ai pu enfin obtenir mon ubuntu 16-04 .

Merci beaucoup à votre communauté pour vos  disponibilités et vos  réponses rapides.^^

Hors ligne