Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2016, à 21:16

Yendamos

[Résolu]Freeze installation avec PlayOnLinux

Bonjour , j'ai récemment commencé à utiliser ubuntu 16.04.1 et je souhaiterai installer gild wars 2 ou teso sur cet os. Après quelques recherches j'ai compris qu'il fallait utiliser PlayOnLinux ( avec Wine ) mais en ayant suivi plusieurs tuto je rencontre toujours le même problème. Lors de l'installation l'ordinateur freeze. J'ai essayé d'installer les jeux avec wine 17.15 et 19.11, en installant le jeu à partir de la liste de PlayOnLinux ou avec les launchers (x86 ou x64 ) que j'ai téléchargé de mon côté mais à chaque fois lorsque le '' vrai '' téléchargement du jeu commence , lorsque je vois le launcher du jeu et que ça le télécharge ça freeze et je peut juste bouger ma souris et rien d'autre ( click et raccourcis clavier ne fonctionne plus du coup je suis obligé de redémarrer l'ordi ).
Si quelqu'un aurait une idée et si vous souhaitez d'autres infos pour tenter de m'éclairer il n'y a pas de problème !

Bonne soirée et merci wink

Dernière modification par Yendamos (Le 04/10/2016, à 23:26)

Hors ligne

#2 Le 04/10/2016, à 23:25

Yendamos

Re : [Résolu]Freeze installation avec PlayOnLinux

Désolé je n'avais pas vu ce tuto , ça fonctionne maintenant !

http://www.gamersonlinux.com/forum/thre … uide.1566/

Hors ligne