Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2016, à 12:38

antoinekryus

[Résolu]aucun réseau(éthernet & Wi-Fi)/impossible de sortir de veille

Bonjour,

Depuis un jour, je pense à cause d'une mise à jour un peu nulle, mon pc ne veut pas sortir du mode hors-ligne même s'il est marqué dans la barre en haut que le réseau est activé, résultat : plus de Wi-Fi détecté, et même par câble ethernet , pas d'Internet, ma souris bluetooth avec adaptateur USB ne fonctionne plus (je ne sais pas si ça a quelque chose à avoir...). Tout ça est pas très très amusant*☠?$?#...

De plus quand je sort du mode veille, l'écran ne s'allume plus (obligé de le redémarrer sur un terminal CTRL+ALT+F1 à l'aveuglette), je pense qu'il suffit juste de mettre à jour le pilote graphique pour régler le problème, mais sans internet, c'est compliqué !

Quelqu'un rencontre aussi ces problèmes ? Et qqun sait-il sortir du mode hors-ligne sur un terminal pour voir ce qu'il se passe ?

Merci beaucoup

Dernière modification par antoinekryus (Le 16/10/2016, à 15:22)

Hors ligne

#2 Le 16/10/2016, à 15:12

antoinekryus

Re : [Résolu]aucun réseau(éthernet & Wi-Fi)/impossible de sortir de veille

Plus de réseau, plus de Wi-Fi, ethernet indétectable, donc 0 Internet, souris USB (même filaire) inutilisable, aucun périphérique détecté, plus d'estimation de temps de la batterie, impossible d'augmenter le son et la luminosité, c'était un problème général : une mauvaise version du noyau Linux.

Pour résoudre le problème, rien de mieux que de démarrer sur une ancienne version de Linux (sur le Grub c'est possible, dans "option Ubuntu", la deuxième ou troisième ligne, un truc du genre).

Hors ligne