Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2008, à 15:13

edhelas

Windows Seven, l'interface made in KDE

Un petit article de mon site (pas de pub perso hein wink)

http://framabearn.tuxfamily.org/index.p … tid=1:news

Nan pêche ça m'a bien fait marrer lol

Visitez mon site web - MOVIM - Le réseau social libre et décentralisé de demain
Internet Explorer reste aux standards Web ce que le langage SMS est à l’orthographe

#2 Le 29/10/2008, à 15:17

le_campeur

Re : Windows Seven, l'interface made in KDE

salut !!!

tu devrais le rajouter a l'enorme troll du "c'est ca le nouveau theme de ibex" !!!!

en tout cas bien vu !!!
et le ressemblance est frappante !!!

merci à toi !

S'il n'y a pas de Solutions ... c'est qu'il n'y a pas de problèmes !!
Sinon y'a la procrastination ... c'est pas mal !!!

#3 Le 29/10/2008, à 15:25

playmobill

Bah, pour ce qui est du menu, on aura à nouveau une grosse longueur d'avance quand Raptor sera prêt (ok, s'il est prêt un jour).

Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

#4 Le 29/10/2008, à 17:00

tylhdar

quand kde4 est sortie on a pas arrêter d'entendre dire que ça ressemble trop a vista...

de toute façon en ce qui concerne l'interface tout le monde copie sur tout le monde.

un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

#5 Le 29/10/2008, à 17:21

Mathieu147

De toutes façons à part le menu, que ce soit Gnome ou KDE, l'interface a pas beaucoup changé depuis 1995 (ou même avant). Toujours des fenêtres avec trois boutons, une ou deux barres «des tâches», une horloge, un papier peint...

À part un dock plus joli qu'une bête barre ou un cube pour changer de bureau y'a rien qui ait fondamentalement évolué. Enfin, je trouve.

Pffff…

#6 Le 29/10/2008, à 17:36

kuri

et on utilise tjs un ecran pour afficher tout ca, lamentable, ca n evolue pas big_smile
il y a quand meme pas mal de choses effectuees ... comme l affichage des applications les plus souvent lancees, ou la recherche de mots clefs de facon plus rapide et accessible (beagle) etc

apres c est sur que la roue n est pas totalement reinventee a chaque fois.

#7 Le 29/10/2008, à 17:55

xelator

Mathieu147 a écrit :

De toutes façons à part le menu, que ce soit Gnome ou KDE, l'interface a pas beaucoup changé depuis 1995 (ou même avant). Toujours des fenêtres avec trois boutons, une ou deux barres «des tâches», une horloge, un papier peint...

À part un dock plus joli qu'une bête barre ou un cube pour changer de bureau y'a rien qui ait fondamentalement évolué. Enfin, je trouve.

+1000

#8 Le 29/10/2008, à 17:56

lolo20

+2000

Devant la poule le grain de maïs a toujours tort............................

#9 Le 29/10/2008, à 18:28

edhelas

<troll>nan pêche ya un point positif, maintenant ce sera plus simple pour convertir les windowsiens "regarde linux (KDE) c'est comme windows tu seras pas perdu" </troll>

Visitez mon site web - MOVIM - Le réseau social libre et décentralisé de demain
Internet Explorer reste aux standards Web ce que le langage SMS est à l’orthographe

#10 Le 29/10/2008, à 20:33

kaoron

Quelqu'un peut me dire où il y a des ressemblances frappantes ? Parce que là, je ne me fais pas vraiment frapper... (mais ça ne saurait tarder, dirait l'autre)

Ah, si! Y'a une barre de recherche dans les deux menus ! Et une horloge numérique a coté du systray ! Revolutzion !

Nan mais sérieusement, faut arrêter de fantasmer sur tout ce que pond MS, ils sont "juste" dans la continuité de ce qu'ils ont déjà fait, et qui par la magie de l'ergonomie, fonctionne à peu près pareil partout si tant est que la tâche est identique. Quitte à tenter d'exhiber des ressemblances douteuses, autant le faire avec des trucs qui se ressemblent vraiment, genre le plasmoïde horloge analogique, les indicateurs d'état dans le systray ou l'icône de la corbeille, c'est vrai quoi, ils sont pas foutus de dessiner une corbeille qui ne ressemble pas à NOTRE corbeille ? Bande de copiteurs !

#11 Le 29/10/2008, à 20:46

Shikinoe

D'après ce que j'avais lu, je m'attendais a autre chose ...
Ca ressemble a ce qu'ils ont toujours fait ... hmm

Dernière modification par Shikinoe (Le 29/10/2008, à 20:47)

#12 Le 29/10/2008, à 22:00

paul92