Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2016, à 19:04

psylo24

M6 replay et firefox

Bonsoir tout le monde,

Je suis sur Ubuntu 16.04LTS 64bits et je n'arrive pas à visualiser les vidéos de m6 replay ( lien vers m6 replay ).
Et quand j'utilise flashplugin, j'ai le message " Le format de cette vidéo n'est pas supportée par votre navigateur code : 40"

J'ai déjà un peu cherché sur internet j'ai donc alors suivi la doc Ubuntu à savoir : M6replay

Suite à cela, j'ai essayé d'accéder aux vidéos de M6 replay, mais ca ne fonctionne toujours pas, maintenant j'ai l'erreur : "La lecture de cette vidéo nécessite Adobe Flash Player à jour"
J'ai pourtant bien eu la  fenêtre "wine-flash-installer".

Ma version de Firefox est la 48.0

Avez vous une piste pour l'aider svp ? smile

Cordialement

Edit le replay TF1 ne fonctionne pas non plus : Lien TF1 Direct

Dernière modification par psylo24 (Le 22/08/2016, à 19:42)

Hors ligne

#2 Le 22/08/2016, à 19:28

xubu1957

Re : M6 replay et firefox

Bonjour,

Voir cette Doc : m6replay


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 22/08/2016, à 19:40

psylo24

Re : M6 replay et firefox

xubu1957 a écrit :

Bonjour,

Voir cette Doc : m6replay

Merci mais comme précisé cette méthode ne fonctionne pas.

Hors ligne

#4 Le 22/08/2016, à 19:41

xubu1957

Re : M6 replay et firefox


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 22/08/2016, à 20:01

psylo24

Re : M6 replay et firefox

xubu1957 a écrit :

J'ai fait un rollback en remettant flashplugin et quand je vais sur l'URL voici la version indiquée : 11,2,202,632

Hors ligne

#6 Le 22/08/2016, à 20:03

xubu1957

Re : M6 replay et firefox

Le 13/08/2016 Coeur Noir a écrit :

version 11,2,202,632 est la dernière supportée par Adobe sous Linux, en format npapi.

Or le site attend probablement une version plus récente de flash.

Dans ce cas, 2 solutions :

- utiliser chromium-browser en ayant pris soin d'installer adobe-flashplugin depuis le dépôt partner-canonical
→ ce sera là la version la plus récente de flash, en format ppapi.

- pour rester dans Firefox, toujours en ayant pris soin d'installer adobe-flashplugin depuis le dépôt partner-canonical, ajouter browser-plugin-freshplayer-pepperflash ou freshplayerplugin depuis le ppa:nilarimogard/webupd8
→ ça permet au plugin flash ppapi de fonctionner dans un navigateur npapi… ( méthode très fonctionnelle mais pas exempte de bugs )

→ dans logiciels & mises à jour, activer le dépôt nécessaire :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_445498Capturedu20160207232153.png


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#7 Le 24/09/2016, à 07:32

karazicos59

Re : M6 replay et firefox

Bonjour,

je propose une autre solution (testée sur Linux Mint 18 Cinammon) sans rien installer du tout, mais en récupérant en dur ce que l'on désire voir :

- se rendre sur la page M6 replay du programme que l'on désire regarder (aller jusqu'à la page avec les messages d'erreur habituels)
- copier l'url du programme (adresse de la page web visitée)
- se rendre sur cette page : http://www.telechargerunevideo.com/fr/
- y coller l'adresse, choisir le format et la qualité désirés, puis télécharger en cliquant sur le lien proposé et... tatam !!!! Vous pouvez regarder votre programme directement sur le disque dur de votre pc ou en le proposant à votre TV (disque dur, clé, autre...)

smile

Hors ligne

#8 Le 29/10/2016, à 23:05

Pacifick_FR42

Re : M6 replay et firefox

Dommage car ce site ne reconnaît pas les vidéo M6 replay...

Hors ligne

#9 Le 30/10/2016, à 00:17

Coeur Noir

Re : M6 replay et firefox

Même genre de discussion ici https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21595461 où la solution proposée par karazicos59 a semblé fonctionner…


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne