Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2016, à 15:35

hansi40

Bluetooth perturbe le WIFI

Bonjour la communauté,

Je viens d'installer Ubuntu Gnome 16.04 sur mon Asus UX305FA, et j'ai un petit problème de parasitage du wifi par le signal bluetooth (débit affaibli, mais pas de coupure).
J'ai appliqué la solution que j'ai trouvée sur ce fil: https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1550761, mais cela n'a pas eu d'effet escompté. J'ai aussi désactivé la bande 802.11n dans ma console de gestion free.
Voici mon matos:

lspci
00:00.0 Host bridge: Intel Corporation Broadwell-U Host Bridge -OPI (rev 09)
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Broadwell-U Integrated Graphics (rev 09)
00:03.0 Audio device: Intel Corporation Broadwell-U Audio Controller (rev 09)
00:04.0 Signal processing controller: Intel Corporation Broadwell-U Camarillo Device (rev 09)
00:14.0 USB controller: Intel Corporation Wildcat Point-LP USB xHCI Controller (rev 03)
00:16.0 Communication controller: Intel Corporation Wildcat Point-LP MEI Controller #1 (rev 03)
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation Wildcat Point-LP High Definition Audio Controller (rev 03)
00:1c.0 PCI bridge: Intel Corporation Wildcat Point-LP PCI Express Root Port #1 (rev e3)
00:1c.3 PCI bridge: Intel Corporation Wildcat Point-LP PCI Express Root Port #4 (rev e3)
00:1f.0 ISA bridge: Intel Corporation Wildcat Point-LP LPC Controller (rev 03)
00:1f.2 SATA controller: Intel Corporation Wildcat Point-LP SATA Controller [AHCI Mode] (rev 03)
00:1f.3 SMBus: Intel Corporation Wildcat Point-LP SMBus Controller (rev 03)
02:00.0 Network controller: Intel Corporation Wireless 7265 (rev 59)

Merci d'avance

hansi


Memento audere semper (souviens-toi d'oser toujours)
ASUS UX305 FA-FC007H
Ubuntu-Gnome16.04 (pour l'instant)!

Hors ligne

#2 Le 31/10/2016, à 16:51

xubu1957

Re : Bluetooth perturbe le WIFI

Bonjour,

Peux tu donner les éléments suivants : Configuration Wifi, ou le wificheck ?

avec le : Retour utilisable de commande


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne