Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2016, à 17:56

rachantoine

Communication en bluetooth

Bonjour,

Je suis une néophyte de l'informatique, je ne comprends rien à pas grand chose mais j'ai choisi ubuntu comme système d'exploration par convictions, par principe. ça veut donc dire que si une âme charitable répond à mes questions, il lui faudra prendre en compte que j'ai le niveau école maternelle en la matière.

Mon problème est le même que celui rencontré par vin100vin, mon pc s'appaire à mes enceintes en blue tooth mais le son continue de sortir par le pc. et il semblerait que j'ai le meme pc que lui (pour ce que j'en comprends).
Egalement, je ne peux pas envoyer en bluetooth de photos de mon téléphone mobile vers mon pc alors que je peux en envoyer de mon mobile vers le pc.

Avez vous une solution?
Merci beaucoup

Modération : message scindé dans une nouvelle discussion.

Dernière modification par Ayral (Le 04/11/2016, à 00:04)

Hors ligne

#2 Le 05/11/2016, à 09:34

Nuliel

Re : Communication en bluetooth

Bonjour,

Tite question: après avoir appairé tes enceintes, tu peux aller dans bluetooth -> périphériques -> faire un clic droit sur tes enceintes et choisir synchronie audio ou quelque chose du même genre? Si c'est déjà fait, peux tu vérifier dans paramètres sonores -> lecture avec une vidéo youtube par exemple en cours que tes enceintes sont choisies dans la liste (enceintes, haut parleurs de pc)?

Hors ligne