Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/11/2016, à 23:43

xubu1957

Re : Nouveau sur ubuntu, quelques difficultées

Il apparaît : Carte graphique  gallium 0.4 nv 106

et dans cette discussion : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1324941
au message 4

Korak a écrit :

A ma connaissance, Gallium signifie que tu utilises les pilotes graphiques libres


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#27 Le 14/11/2016, à 00:19

Sai-Oshukai

Re : Nouveau sur ubuntu, quelques difficultées

D'accord, après tant que ça fonctionne à peu près, ça ne cause pas trop de problème, je trouve ça juste étrange que je ne puisse la voir nul part.
Mais, le fait que je ne puisse pas utiliser les pilotes propriétaire est il normal ? -> l'icône du cadenas sur "pilotes additionnels" et les options qui n'apparaissent pas.

Sinon, en ce qui concerne le disque dur, je n'ai pas les autorisations pour le modifier / inscrire dessus, sais-tu comment je peux modifier cela ? C'est assez problématique ça pour le coup :s

Merci beaucoup pour ton aide.

Dernière modification par Sai-Oshukai (Le 14/11/2016, à 01:59)


Pc fixe : Carte-Mere Asus - H170-PROGPU ;  RAM HyperX - Fury DDR4 2 x 4 Go 2133 MHz ; SSD Kingston SSD  UV400 - 240 Go ; HDD Seagate - Barracuda - 2 To SATA 6 Gb/sCPU ; Intel - Core i7 6700

Hors ligne

#28 Le 14/11/2016, à 17:59

xubu1957

Re : Nouveau sur ubuntu, quelques difficultées

Bonjour,

Pour ton disque dur , ouvres une nouvelle discussion dans la section du forum : Autres types de matériel


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#29 Le 14/11/2016, à 18:29

freechelmi

Re : Nouveau sur ubuntu, quelques difficultées

Le cadenas ne veut pas dire ce que tu penses !

C'est juste l'icone du programme qui est comme ça pour dire que les drivers proprietaires nous drident , d'ou le cadenas.

Dans le gestionnaire de driver , tu peux choisir le driver Nvidia Binary si tu trouves que la performance n'est pas suffisante mais je pense que pour ta carte le driver libre nouveau suffit et sera beaucoup plus stable.

Tout dépend si tu joue beaucoup.

Hors ligne