Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2016, à 10:02

jaceneliot

J'arrête Ubuntu

Ecoutez, j'ai essayé mais je crois que je vais devoir arrêter avec Ubuntu et Linux. On a beau dire, rien ne fonctionne...J'ai écumé 100 forums, et pour mes problèmes, soit les solutions (appliquées à la lettre) ne fonctionnent pas, soient les commande ne sont même pas reconnues... Et quand je poste, je n'obtiens jamais de réponses. Je redemande encore pour un dernier essai ici donc...Après ça sera l'achat d'un nouveau PC obligatoire...

J'ai posté un thread pour un problème du scroll qui ne fonctionne pas, ni le click "millieu" etc sur mon pad (qui marchait pourtant...). Aucune réponses...

Pourriez-vous me donner d'autres forums, endroits qui seraient susceptible de m'aider? Merci

Hors ligne

#2 Le 21/11/2016, à 10:24

cqfd93

Re : J'arrête Ubuntu

Modération

Bonjour,

Tu en es donc à ton troisième sujet à propos de ce problème de touchpad…

  • Dans le premier, tu n'as pas répondu à tarkan99 qui te demandait « il faut plus d'info : distribution ? version courante ? (via uname -r) installation ancienne ? »

  • Dans le deuxième qui est un doublon, tu donnes une version qui n'existe pas (14.02) et pas de retour de la commande uname -r et rien qui permette d'identifier le touchpad

  • Et là, c'est un autre doublon, avec toujours aussi peu de précisions sur ce que tu as tenté, les tutos suivis, les commandes et leurs résultats… Mais comme on n'est pas devins, on ne peut rien faire pour toi.

Alors ici, on ferme, pareil pour le deuxième et on continue sur le premier…

ps : n'oublie pas de répondre à tarkan99.


cqfd93

En ligne