Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2006, à 13:47

Poleta33

[Résolu] Creer un nouveau dossier avec nautilus

tongue
Salut tous et toutes !

alors ma question n'est pas un troll !... : depuis nautilus je vais dans le repertoire /home/moi/photos/petition_anti_quad ou j'ai mis des photos (beaucoup, ie150)... j'ai active l'option voir le details des fichiers (et pas voir les icones) et j'aimerais creer un dossier dans ce repertoire... je fais donc clic droit de ma souris dans le volet de gauche, mais la il me selectionne un fichier automatiquement et propose apres le menu contextuel associe au fichier et non au repertoire courant...


(si j'active l'option voir par icone, en clicquant entre les icones j'arrive a acceder au menu contextuel du repertoire courant)

si quelqu'un peut m'aider !

Dernière modification par Poleta33 (Le 28/02/2006, à 14:53)

Hors ligne

#2 Le 28/02/2006, à 14:50

svanneste

Re : [Résolu] Creer un nouveau dossier avec nautilus

Menu Fichier / Créer un dossier ou SHIFT + CTRL + N  smile


17/06/18 - Ubuntu 18.04 LTS

Hors ligne

#3 Le 28/02/2006, à 14:53

Poleta33

Re : [Résolu] Creer un nouveau dossier avec nautilus

svanneste a écrit :

Menu Fichier / Créer un dossier ou SHIFT + CTRL + N  smile

merci beaucoup pour ta reponse ! wink

ok pour faire comme ca, mais je trouve que c'est assez mauvais de ne pas pouvoir selectionner le menu contextuel du repertoire courant dans le volet de gauche... il me semble que Konqueror sait le faire lui... hmm

Hors ligne

#4 Le 27/01/2020, à 23:49

DODOR38

Re : [Résolu] Creer un nouveau dossier avec nautilus

Dans la 18.04, c'est assez incompréhensible que la commande "créer un dossier" opération courante ne soit pas accessible depuis le menu contextuel et que l'on ne puisse pas l'introduire dans le menu contextuel.

Hors ligne

#5 Le 28/01/2020, à 08:50

TheSun

Re : [Résolu] Creer un nouveau dossier avec nautilus

Bah si, vous pouvez faire un clique droit puis "nouveau dossier" en vous mettant là ou vous voulez créer le dossier.

cf : https://framapic.org/jV9nVby1DIvR/92Y4HsBio4dk.png

Dernière modification par TheSun (Le 28/01/2020, à 08:53)