Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2016, à 22:36

Lindrole

[CLOS] Logithèque Ubuntu qui ne s'ouvre plus

Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 16.04 LTS.
Quand je clique sur l'icône "Logiciels Ubuntu" (le sac orange avec le A), la fenêtre s'ouvre furtivement puis se referme immédiatement.
C'est un peu gênant...
Sauriez-vous m'aider pour régler le problème ?
Merci

Dernière modification par Lindrole (Le 29/11/2016, à 22:48)


"Tout le monde disait que c'était impossible... Une idiot arriva, qui ne le savait pas, et le fit."

Hors ligne

#2 Le 29/11/2016, à 22:39

xubu1957

Re : [CLOS] Logithèque Ubuntu qui ne s'ouvre plus


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 29/11/2016, à 22:41

Lindrole

Re : [CLOS] Logithèque Ubuntu qui ne s'ouvre plus

Ok je regarde ça.
Merci


"Tout le monde disait que c'était impossible... Une idiot arriva, qui ne le savait pas, et le fit."

Hors ligne

#4 Le 29/11/2016, à 22:48

Lindrole

Re : [CLOS] Logithèque Ubuntu qui ne s'ouvre plus

Je n'ai finalement pas réussi à résoudre le problème, mais ai installé "software center" comme le propose le post.
Merci


"Tout le monde disait que c'était impossible... Une idiot arriva, qui ne le savait pas, et le fit."

Hors ligne

#5 Le 29/11/2016, à 23:17

ceric

Re : [CLOS] Logithèque Ubuntu qui ne s'ouvre plus

Sinon j'avais un problème identique ma soluce c'est : aller dans synaptic-> mettre à jour-> et là une floppée de mises à jour non répertoriées. Puis se laisser -> appliquer.


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne