Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2016, à 11:38

LukePerp

[Résolu] Fuite mémoire pour Adobe Flash [Firefox]

Bonjour, depuis mi-novembre 2016 environ, le plugin container flash de firefox a un gros problème. Lorsque je vais sur n'importe quel site flash, il consomme toute ma ram, tous le swap et rend mon pc inutilisable ! Pour le moment, j'ai désactivé flash dans les plugins de firefox, mais j'en ai besoin pour mon travail. S'il vous plait, pourriez-vous m'indiquer comment corriger ce bug gênant, merci !

Dernière modification par LukePerp (Le 04/12/2016, à 16:44)


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#2 Le 04/12/2016, à 16:44

LukePerp

Re : [Résolu] Fuite mémoire pour Adobe Flash [Firefox]

Après avoir inspecté mon problème, j'ai finis par trouvé la cause. Le module Noscript provoque une fuite de mémoire dans le plugin flash de firefox. J'ai désactivé noscript et c'est bon, je peux denouveau consulter les sites en flash sans problème. C'est étonnant que noscript fait bugger le plugin flash.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne