Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2016, à 12:49

Louis23

Navigation entre fichiers

Bonjour,
Avec "libre office" j'ai créé un dossier et dans ce dossier il y a des fiches avec libreOfficeWriter, je souhaite naviguer entre les fiches et je ne sais pas comment faire, peut-on m'indiquer le lieu ou je pourrait apprendre comment faire,
Merci

Hors ligne

#2 Le 09/12/2016, à 19:38

Compte anonymisé

Re : Navigation entre fichiers

Quel est ta version et variante d'Ubuntu ?

pour naviguer dans les fichiers tu peux utiliser le programme appelé "Fichier" et tu pourras naviguer dans ton dossier puis cliquer sur les fichiers voulu pour les ouvrir. (si c'était bien ça la demande)

#3 Le 09/12/2016, à 19:44

Louis23

Re : Navigation entre fichiers

C'est pas tout à  fais ça, je souhaite par exemple aller du fichier 2 directement au fichier 10 par un lien, je crois que c'est une ancre j'ai fais ça il y a longtemps mais je ne m'en souviens plus.

Hors ligne

#4 Le 09/12/2016, à 19:47

erresse

Re : Navigation entre fichiers

Bonjour,
Peut-être quelque chose comme les renvois du sommaire aux chapitres concernés ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 09/12/2016, à 19:48

Compte anonymisé

Re : Navigation entre fichiers

Ah un lien directement dans le document LibreOffice vers un autre document ?

Insertion -> Hyperlien -> Document

#6 Le 09/12/2016, à 19:53

erresse

Re : Navigation entre fichiers

Dans l'aide de LibreOffice, cherche "renvois". Regarde si c'est ce que tu veux faire...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#7 Le 09/12/2016, à 20:00

Louis23

Re : Navigation entre fichiers

En fait dans chaque fiche il y a un , deux trois argument que je souhaite envoyer sur des fiches mais vos propositions ne fonctionnent pas je pense que je vais utiliser des ancres.

Hors ligne