Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2017, à 15:42

Zaephiryn

Installation de Unity 3D web player avec Firefox 51

Bonjour à tous!

Je cherche à installer le web player unity sur mon navigateur Firefox ( 51.0.1 ). Mon OS étant un linux mint 18 soit un vrariant de Ubuntu LTS 16.04

J'ai suivi les différentes instruction trouvé sur le net qui en générale consistent à installer pipelight pour "émuler" le plugin. (cf. https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1885001) Mais marlgrés mes effort, pas moyen de réussir à faire marcher le plugin.

Toute l'installation se passe sans erreur ni problèmes mais lorsque j'ouvre firefox, il ne détecte pas le plugin (pas dans la liste about:addons )

Un peu de googling montre que cela semble être un problème récurent avec les dernières version de Firefox.

Auriez vous une idée de solution pour contourner cela? Peut-être d'autre alternatives à pipelight (visiblement plus développé) existent-elles?

Merci d'avance

PS: Je me souviens avoir fait cette installation il y a un an ou deux sur mint 17 et tout marchait très bien donc  je pense qu'il s'agit réellement d'un problème de version de Firefox

Hors ligne