Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2013, à 21:54

CJ Design

Retrouver l'hiistorique des saisies clavier

Bonjour,

Je crée ce post car j'étais en train d'écrire mon rapport de stage sur internet et je n'ai pas eu le temps d'enregistrer mon travail que mon explorateur (Firefox 19.0.2) a planté. Un fois relancer, j'ai perdu mes dernières saisies et je voudrais les retrouver. Je pense qu'il doit bien y avoir quelque part où s'enregistre les saisies claviers non ? J'ai fait quelques recherches mais sans succès. Quelqu'un en saurait-il plus à ce sujet ?

Merci.

Cordialement

____
Ordinateur sous Linux Mint14
Firefox 19.0.2


Samsung R620
Intel Core 2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz x2
ATI Radeon HD 4650
DUAL BOOT - Windows 7 x64 | Ubuntu 14.04 LTS x64

Hors ligne

#2 Le 06/04/2013, à 23:06

tiramiseb

Re : Retrouver l'hiistorique des saisies clavier

Salut,

Il n'y a pas d'enregistrement des saisies clavier.

Par contre, Firefox lui-même doit mémoriser ce que tu as tapé (normal, quoi).
Tu aurais éventuellement pu trouver ça dans la mémoire...

Mais vu que tu as relancé Firefox, il est maintenant plus que probable que ça ait été écrasé par ta nouvelle instance de Firefox.

Hors ligne

#3 Le 07/04/2013, à 00:12

JLK

Re : Retrouver l'hiistorique des saisies clavier

CJ Design a écrit :

Bonjour,

Je crée ce post car j'étais en train d'écrire mon rapport de stage sur internet et je n'ai pas eu le temps d'enregistrer mon travail que mon explorateur (Firefox 19.0.2) a planté. Un fois relancer, j'ai perdu mes dernières saisies et je voudrais les retrouver. Je pense qu'il doit bien y avoir quelque part où s'enregistre les saisies claviers non ? J'ai fait quelques recherches mais sans succès. Quelqu'un en saurait-il plus à ce sujet ?

Merci.

Cordialement

____
Ordinateur sous Linux Mint14
Firefox 19.0.2

Salut. smile

Écrire son mémoire de stage sur Internet ? C'est-à-dire ?
Pour ce genre de travaux ne vaut-il mieux ne pas écrire depuis un traitement de texte et sauvegarder régulièrement ?
Mais bon, je ne suis pas certain d'avoir compris ton message... sad

Dernière modification par JLK (Le 07/04/2013, à 00:19)

Hors ligne

#4 Le 07/04/2013, à 01:06

CJ Design

Re : Retrouver l'hiistorique des saisies clavier

JLK a écrit :

Écrire son mémoire de stage sur Internet ? C'est-à-dire ?
Pour ce genre de travaux ne vaut-il mieux ne pas écrire depuis un traitement de texte et sauvegarder régulièrement ?
Mais bon, je ne suis pas certain d'avoir compris ton message... sad

Bizarre aussi j'ai trouvé ça mais c'est une application web avec des questions à répondre. Voile pourquoi je tape mon rapport dans mon navigateur.

tiramiseb a écrit :

Salut,

Il n'y a pas d'enregistrement des saisies clavier.

Par contre, Firefox lui-même doit mémoriser ce que tu as tapé (normal, quoi).
Tu aurais éventuellement pu trouver ça dans la mémoire...

Mais vu que tu as relancé Firefox, il est maintenant plus que probable que ça ait été écrasé par ta nouvelle instance de Firefox.

Oui, j'ai du fermer et relancer Firefox. Certainement que les donnés ont été effacées au redémarrage.


Samsung R620
Intel Core 2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz x2
ATI Radeon HD 4650
DUAL BOOT - Windows 7 x64 | Ubuntu 14.04 LTS x64

Hors ligne

#5 Le 07/04/2013, à 01:22

JLK

Re : Retrouver l'hiistorique des saisies clavier

CJ Design a écrit :
JLK a écrit :

Écrire son mémoire de stage sur Internet ? C'est-à-dire ?
Pour ce genre de travaux ne vaut-il mieux ne pas écrire depuis un traitement de texte et sauvegarder régulièrement ?
Mais bon, je ne suis pas certain d'avoir compris ton message... sad

Bizarre aussi j'ai trouvé ça mais c'est une application web avec des questions à répondre. Voile pourquoi je tape mon rapport dans mon navigateur.

tiramiseb a écrit :

Salut,

Il n'y a pas d'enregistrement des saisies clavier.

Par contre, Firefox lui-même doit mémoriser ce que tu as tapé (normal, quoi).
Tu aurais éventuellement pu trouver ça dans la mémoire...

Mais vu que tu as relancé Firefox, il est maintenant plus que probable que ça ait été écrasé par ta nouvelle instance de Firefox.

Oui, j'ai du fermer et relancer Firefox. Certainement que les donnés ont été effacées au redémarrage.

Quelle est cette application web ?

Hors ligne

#6 Le 07/04/2013, à 17:07

CJ Design

Re : Retrouver l'hiistorique des saisies clavier

L'application Web de mon école conçue pour les consultations, postulations et rapports de stages.


Samsung R620
Intel Core 2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz x2
ATI Radeon HD 4650
DUAL BOOT - Windows 7 x64 | Ubuntu 14.04 LTS x64

Hors ligne

#7 Le 25/11/2016, à 12:32

Tmi

Re : Retrouver l'hiistorique des saisies clavier

Salut a tous

Moi ce qui m'a sauvé la mise c'est de passer par historique-onglets récemment fermé dans firefox 50 m'a permis de retrouver mes commentaire tapé sur internet pour un achat.
bien sur je n'avais pas fermé firefox. Alors que j'avais fermé l'onglet par erreur.

Mais c'est vrai qu'il serait plus pratique d'avoir une petite application caché pour retrouver ses frappes


Linux en vie de Lux
Ubuntu 22.04 double écran, 12 Go Ram Cinnamon 5.2.7
AMD Athlon II x3 Processor x 3
Nvidia Geforce GTX 1060 6GB

Hors ligne

#8 Le 10/04/2017, à 12:07

Tmi

Re : Retrouver l'hiistorique des saisies clavier

Je ne saurais trop vous conseillez ce programme à user le plus possible pour sauvegarder ces documents en synchronisant vos sauvegardes c'est à dire  en ne sauvegardant que vos nouveaux fichiers sans copier tout le dossier Documents.

En premier lieu choisir sont chemin documents à gauche, puis a droite la destination.
sur la roux option il suffit de choisir copier dans un seul sens vers la droite.
le programme possède une icône comparer puis synchroniser.
et voilà en quelques secondes tout vos documents sont copier sur clé ou DD externe ou partition interne etc....
il est même possible de planifier à intervalle régulier la sauvegarde, ce qui implique d'avoir un périphérique branché en permanence.
Pour Ubuntu le programme doit être extrait dans votre "dossier personnel"
puis de cliquer sur le fichier "freefilesync"  il se lance.
Puis de créer un lanceur sur le bureau "bouton de droite sur le bureau" et d'entrée le chemin " pour moi c'est /home/tmi/FreeFileSync/FreeFileSync

Bien sur, à la place de tmi entrée votre nom à vous ! et vous avez sur votre bureau l’icône freefilesynchro. pour ma part je suis aller le chercher sur le net l’icône
puis avec "propriétés" en cliquant sur l'icône je le remplace .


Linux en vie de Lux
Ubuntu 22.04 double écran, 12 Go Ram Cinnamon 5.2.7
AMD Athlon II x3 Processor x 3
Nvidia Geforce GTX 1060 6GB

Hors ligne