Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2008, à 21:15

djidane535

[RESOLU] Comment changer de bureau dans Kubuntu 8.10 ? :p

Salut
Voila je viens d'installer Kubuntu 8.10 (j'étais sur ubuntu avant ^^) et je n'arrive pas a changer de bureau avec le classique "ctrl + alt + fleche" ce qui m'embete un peu vu que j'avais l'habitude de switcher de bureau a longueur de temps tongue.

Dernière modification par djidane535 (Le 02/11/2008, à 13:17)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2008, à 10:36

frydo

Re : [RESOLU] Comment changer de bureau dans Kubuntu 8.10 ? :p

djidane535 a écrit :

Salut
Voila je viens d'installer Kubuntu 8.10 (j'étais sur ubuntu avant ^^) et je n'arrive pas a changer de bureau avec le classique "ctrl + alt + fleche" ce qui m'embete un peu vu que j'avais l'habitude de switcher de bureau a longueur de temps tongue.

Comme tu m'as donné la solution à mon problème (moi je suis passé de kubuntu à ubuntu), je te donne une solution pour kubuntu :

Il faut éditer les raccourcis claviers dans Paramètres du système/Clavier & souris/Raccourcis clavier.
Il faut en donner un pour "Circuler parmi les bureaux" (il n'y en a pas par défaut).

Sinon il y a la possibilité, si l'option dans la configuration des multi-bureaux est cochée, d'utiliser la roulette sur les mini-bureaux (affichage des bureaux dans la barre des tâches) pour circuler rapidement entre les bureaux.

NB : ceci est valable sur hardy... peut-être y a-t-il des différences avec la 8.10

Dernière modification par frydo (Le 02/11/2008, à 12:39)


Né dans un monde horrible, frydo a toujours été épris de liberté, et il la prône maintenant afin que les connaissances et les outils permettant d'y accéder deviennent tous libres

Hors ligne

#3 Le 02/11/2008, à 13:16

djidane535

Re : [RESOLU] Comment changer de bureau dans Kubuntu 8.10 ? :p

Merci ca marche nikel wink Problème résolu, reste mon problème de manette/souris qui est assez ennuyeux quand on est un gamer comme moi xD

Hors ligne