Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4601 Le 09/06/2017, à 16:52

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

αjet a écrit :

C'est assez "con" comme mentalité car au contraire, en ne te laissant pas faire, quelque part tu aides plus ceux qui n'ont pas la même liberté que toi. Si plus de monde réagissait de la sorte, le rapport de force serait plus en faveur des salariés.

Je plussoie, j'ai toujours appliqué sce principe ! tongue

Dernière modification par PPdM (Le 09/06/2017, à 18:41)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4602 Le 09/06/2017, à 17:14

LeJediGris

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :
αjet a écrit :

C'est assez "con" comme mentalité car au contraire, en ne te laissant pas faire, quelque part tu aides plus ceux qui n'ont pas la même liberté que toi. Si plus de monde réagissait de la sorte, le rapport de force serait plus en faveur des salariés.

Je plussoie, j'ai toujours appliqué se ce principe !

Salut PP,

Fixed

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#4603 Le 09/06/2017, à 18:17

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :
αjet a écrit :

C'est assez "con" comme mentalité car au contraire, en ne te laissant pas faire, quelque part tu aides plus ceux qui n'ont pas la même liberté que toi. Si plus de monde réagissait de la sorte, le rapport de force serait plus en faveur des salariés.

Je plussoie, j'ai toujours appliqué se principe !

Moi aussi j'approuve le jet alpha. C'est pas mal ce que j'ai écrit l'autre jour au sujet de mon affaire pour faire reconnaître mon état de santé. Maintenant les autres peuvent s'appuyer sur la décision qui a été rendu pour mon cas.

Dernière modification par Le chien loup2 (Le 09/06/2017, à 18:18)

Hors ligne

#4604 Le 09/06/2017, à 18:21

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ras' a écrit :

Aouch. Bon courage avec la faune locale.

Tu veux dire : les bordelais ? yikes


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4605 Le 09/06/2017, à 19:07

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Les gens d'Arcachon sont les pires bordelais + des touristes friqués.

Puis je te laisse analyser les résultats du premier tour là bas :
http://www.lemonde.fr/aquitaine-limousi … elle-2017/


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4606 Le 09/06/2017, à 19:10

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

La Belgique est foutue mes amis !!
Si le ministre de l’éducation ne peu plus boire de bière, on va ou ? yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4607 Le 09/06/2017, à 19:41

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Dans le fossé ?


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4608 Le 09/06/2017, à 19:55

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

En Belgique, pendant ce temps-là, le bourgmestre de Bruxelles a démissionné ce matin parce qu'il percevait, en sus de son salaire, une gratification de 700 € par mois parce qu'il présidait le samu social de la ville.

C'est pas ici qu'on verrait ça roll

Dernière modification par Mornagest (Le 09/06/2017, à 19:55)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4609 Le 09/06/2017, à 20:26

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Clairement pas, le TdCT est corrompu jusqu'à la moelle.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4610 Le 09/06/2017, à 20:43

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mornagest a écrit :

En Belgique, pendant ce temps-là, le bourgmestre de Bruxelles a démissionné ce matin parce qu'il percevait, en sus de son salaire, une gratification de 700 € par mois parce qu'il présidait le samu social de la ville.

C'est pas ici qu'on verrait ça roll

Sincèrement, je trouve cela très con, tout travail mérite salaire, après on s'étonne de ne trouver qe des incapables pour diriger de genre de truc mais on attire pas les mouches avec du vinaigre, et 700€ pour présider un SAMU c'est du pipi de chat!! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4611 Le 09/06/2017, à 20:49

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :

La Belgique est foutue mes amis !!
Si le ministre de l’éducation ne peu plus boire de bière, on va ou ? yikes

Ton lien dit :

Les tests d’alcoolémie ont révélé un taux de 1,4 g par litre de sang le 14 janvier, sensiblement le même que celui qu’on lui avait trouvé en mars 2016 (...)
Membre du Centre démocrate humaniste (CDH), un parti d’inspiration chrétienne, elle a même confessé qu’elle combattrait désormais son faible pour la… Val-Dieu, une bière d’abbaye

Ben quoi ? C'est exactement ce qui s'appelle boire le calice jusu'à la lie, non ?


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#4612 Le 09/06/2017, à 21:01

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

C'est une boisson chrétienne non ? !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4613 Le 09/06/2017, à 21:09

αjet

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Elle a foi en son foie


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#4614 Le 09/06/2017, à 21:12

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :
Mornagest a écrit :

En Belgique, pendant ce temps-là, le bourgmestre de Bruxelles a démissionné ce matin parce qu'il percevait, en sus de son salaire, une gratification de 700 € par mois parce qu'il présidait le samu social de la ville.

C'est pas ici qu'on verrait ça roll

Sincèrement, je trouve cela très con, tout travail mérite salaire, après on s'étonne de ne trouver qe des incapables pour diriger de genre de truc mais on attire pas les mouches avec du vinaigre, et 700€ pour présider un SAMU c'est du pipi de chat!! roll

On peut aussi considérer :
- que diriiger un SAMU ou une grande ville est un boulot à plein temps. (Tu trouverais ça sérieux, si Gaudin ou Hidalgo prétendait diriger un SAMU en même temps que leur ville?)
- Que le gars qui prétend faire les deux en même temps est en réalité obligé de salarier un bras droit pour faire son boulot.
Et donc que ses 700 € à lui c'est du racket envers le SAMU ou envers son bras droit ou envers le contribuable.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#4615 Le 09/06/2017, à 21:21

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Je vois plutôt les choses comme ça aussi, même si je n'ai pas suivi l'affaire en détails. Mais c'est marrant, la différence de traitement politique entre ce qui peut se passer en Belgique, ou Allemagne, ou Scandinavie... et la France ou l'Italie.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4616 Le 09/06/2017, à 21:23

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Présider, c'est pas diriger, en général c'est le DG qui s'en charge, présider c'est plus politique, et ça a son importance.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4617 Le 09/06/2017, à 22:23

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

moko à trop de chiffres, pour Gaudin, me gourre-je ou il est également sénateur ?

oki, sénateur, c'est pour la sieste dans des tissus de qualité, mais du coup, ton exemple, il a du plomb dans les palombes…

Hors ligne

#4618 Le 09/06/2017, à 22:29

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

IL est bien sénateur, et inutile que cela soit comme maire ou senateur mais il ne le sait pas !!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4619 Le 09/06/2017, à 22:58

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

ouais m'enfin prendre un salaire aussi minime soit il pour dire à des bénévole d'aller faire la quête dans la rue je trouve ça limite.

Hors ligne

#4620 Le 09/06/2017, à 23:42

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4621 Le 10/06/2017, à 00:07

αjet

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Nuit les corrompus du tdtc.


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#4622 Le 10/06/2017, à 00:14

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

oui, nos corps rompus vont aller étaler leurs vieilles carcasses sur un amas de produits bizarres aux densités différentes…
et demain matin se plaindrons des douleurs du jour qui sont encore plus pénibles que celles de la veille…

Hors ligne

#4623 Le 10/06/2017, à 00:31

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

edge_one a écrit :

ouais m'enfin prendre un salaire aussi minime soit il pour dire à des bénévole d'aller faire la quête dans la rue je trouve ça limite.

Ce qui est énervant, c'est le cumul, l'accumulation de titres et de revenus. Alors qu'ils sont déjà très bien payés pour un job auquel ils devraient se consacrer à plein temps.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4624 Le 10/06/2017, à 04:03

nathéo

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Je plussoie amplement.

UpsideDown a écrit :
nathéo a écrit :

L'avenir appartient aux végétariens.

si tu végête à rien, l'avenir… neutral

Sinon, t'es nouveau ici ? wink

edit: @l'avion: j'crois que la seconde est la bonne, pour le côté drôle… je te laisse quartier libre

Ça doit bien faire 8 ans que je fréquente le coin, même si ces dernières années, je me fais un peu moins présent.

Dernière modification par nathéo (Le 10/06/2017, à 04:07)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4625 Le 10/06/2017, à 06:58

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

C'est vrai qu'il y a un moment que l'on ne t'a pas vu !! yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne