Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Appel à contributeurs pour la doc.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#126 Le 16/07/2017, à 00:20

poumtatalia

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

J'ai joué avec les options "Décoder les URLs pour les requêtes REPORT ?" et "GET", sans succès...
Le Debug Mode montre des erreurs "Network" ce qui pointe peut-être vers un blocage de FRama pour éviter de se faire bouffer trop de bande?
Au final, vu qu'à chaque occurrence il en rajoute quelques unes, je vais le mettre à synchroniser toutes les 5 minutes toute la nuit, ça derait avoir tout synchronisé demain wink

2017.07.16 00:18:38:271 : Framacontacts : Contact Laurent failed to be created on server (url : https://framagenda.org/remote.php/dav/addressbooks/users/lalala/contacts/e974e3973ba773.vcf, status : 408)
2017.07.16 00:18:38:272 : Framacontacts : debug mode : Connection status : Failed : NetworkError
2017.07.16 00:18:38:272 : Framacontacts : debug mode : Security Information :
2017.07.16 00:18:38:272 : Framacontacts : debug mode : No security info available for this channel
2017.07.16 00:18:38:272 : Framacontacts : debug mode : response code : (new Number(408))

Je poursuis mes xperiences...

Toujours sur du LTS, en ce moment Ubuntu 16.04...

#127 Le 17/07/2017, à 08:57

poumtatalia

Ca a marché ;-)

Toujours sur du LTS, en ce moment Ubuntu 16.04...

#128 Le 01/08/2017, à 17:19

Isaric

J'ai un carnet d'adresse CardBook et je l'ai exporté le fichier.vcf
Je l'ai importé "rapidement" sur framagenda

J'aimerai maintenant les synchroniser ensemble, mais lorsque je regarde mon carnet d'adresse CardBook
-->Synchroniser le carnet d'adresses
N'est pas grisé (inutilisable)  neutral

Juste pour note :
Je remarque une erreur de nom de catégorie dans l'exportation vers framagenda  (problème que je ne rencontre pas sur "Google" sad )
La catégorie s'appelle "ab c", l'un des contacts de cette catégorie se trouve dans une nouvelle catégorie nommée "abc"

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

#129 Le 01/08/2017, à 17:48

CardBook

Isaric a écrit :

J'aimerai maintenant les synchroniser ensemble, mais lorsque je regarde mon carnet d'adresse CardBook
-->Synchroniser le carnet d'adresses
N'est pas grisé (inutilisable)  neutral

est ce que dans CardBook tu as cree un carnet d'adresses distant ?

#130 Le 01/08/2017, à 19:06

Isaric

Merci CardBook pour cette précision. smile

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config