Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2017, à 12:32

geirnaert17

mon ordi ne reconnait plus mon imprimante

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante branchée  et je n'arriver pas à la réinstaller.
Que puis-je faire?
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 13/09/2017, à 13:12

michel_04

Re : mon ordi ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour,

Explique tout ce que tu as fait et qui n'a pas fonctionné (depuis le 10.09) pour installer ta Samsung.

J'ai essayé les deux adresses et suivit les instructions (tout au moins ce que j'ai compris) ça n'a pas marché.

Ça, ça ne nous apprend rien.

A+

Hors ligne

#3 Le 14/09/2017, à 18:12

sylvain3800

Re : mon ordi ne reconnait plus mon imprimante

bonjour geirnaert17,
Effectivement les liens qui t'avais été donné dans l'autre thread  semble mort mad

Donc  j''ai répondu a la suite de ton message sur ton autre thread pour que les autres utilisateurs possédant ton imprimante puisse eux aussi s'y retrouver . wink

Je te conseille donc de retourner sur ton autre thread (où apparaît la marque et le numéro de ton imprimante) et de suivre la méthode que j'y ai décrite .

J'ai essayé d'être le plus clair et didactique possible pour un novice ..vu que tu as précisé :

gerinaert17 a écrit :

A noter: mes connaissance technique sont quasiment nulles!

Mais si tu ne comprends pas certains trucs n’hésite pas a demander (mais sur l'autre thread)
bon courage pour la suite
@++
sylvain3800

Dernière modification par sylvain3800 (Le 14/09/2017, à 18:17)


Cogito ergo sum = je consome donc je suis : je pense, donc je suis !

IN-SHADOW:https://www.youtube.com/watch?v=j800SVeiS5I

Hors ligne