Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2009, à 12:34

vince7887

gnee error

bonjour,

J'ai trouvé un programme pour automatiser des tâches qui m'intéresse grandement: xnee et gnee (version graphique); mais lorsque je veux enregistrer des commandes, il me dit : gnee error; description : Record memory failure ; Solution : Xnee failed due to bad data received from Record extension; Number : 35

Une idée ?

Hors ligne

#2 Le 30/07/2009, à 12:48

vince7887

Re : gnee error

est-ce que quelqu'un en sait un peu plus sur ce projet ? ça a l'air prometeur, mais c'est vraiment le début de l'histoire... tout bug...!!

Hors ligne

#3 Le 01/08/2009, à 23:04

J5012

Re : gnee error

d'apres l'erreur il semble que utilisant un base donnees, le logiciel ait un conflit de type de donnee sur l'enregistrement 35

- l'enregistrement 35 c'est un pointeur de souris par exemple mais xnee attend en fait peut-etre un pointeur sur fichier par exemple ?

sur leur site officiel il est notifie que gnee a ete developpe pour utiliser la librairie xnee qui elle meme derive de l'evolution de cnee le programme originel;

l'erreur est peut-etre dans gnee et pas dans cnee ou libxnee

le site : http://www.sandklef.com/xnee/

Dernière modification par J5012 (Le 01/08/2009, à 23:09)

Hors ligne

#4 Le 09/10/2010, à 20:28

Elven

Re : gnee error

Déterrage, mais ça évitera de faire une autre post pour la même question.

J'ai aussi l'erreur du premier post. Donc ça marche pas du tout. Je préfèrerai voir comment a marche en graphique avant de me lancer dans les commandes, que je ne métrise pas.

La solution a été trouvé ?

Merci d'avance.


Ubuntu studio 18.04
CPU I5 3330 (3GHz) / GPU Radeon 7850 1Go / RAM 8Go
SSD 120Go (partition /home séparée du système) / DD 1To (partition de données) / DD 2To (partition de données)

Hors ligne

#5 Le 23/10/2017, à 17:00

Marseillan

Re : gnee error

J'ai utilisé ce genre de programme au travail. Si on n'est pas trop gourmand, il est diablement efficace. J'allais faire ma pause cigarette pendant que l'ordinateur me remplissait mon tableau, ligne par ligne. Lentement certes, une ligne à la seconde, mais en dix minutes, il avait fait 600 lignes.

Dernière modification par Marseillan (Le 23/10/2017, à 17:02)

Hors ligne

#6 Le 23/10/2017, à 17:01

Marseillan

Re : gnee error

Bon vous dites que çà ne marche pas du tout, ce qui me rabat ma joie !

Hors ligne