Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2017, à 19:01

Garnut

Error - Perl execution failed

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum, merci de m'accueillir. Maintenant, j'ai rencontré un problème avec mon installation. Je vous explique, j'ai installé Ubuntu 17.04,celui-ci fonctionne bien. Par la suite j'ai installé Webmin 1.860, et finalement Virtualmin. J'ai commis une gaffe, je suis allé télécharger et installer un nouveau thème Webmin et là tout a foirer. Par conséquent je me retrouve avec " Error - Perl execution failed" " Can't use 'defined(@array)' (Maybe you should just omit the defined()?) at /usr/share/webmin/msctheme-enhanced/index.cgi line 24".


Je suis incapable de me reconnecter à Webmin. Avez-vous une solution? Je me débrouille un peu avec le terminal en lignes de commandes.


Merci.

Hors ligne

#2 Le 05/12/2017, à 14:21

Garnut

Re : Error - Perl execution failed

Garnut a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum, merci de m'accueillir. Maintenant, j'ai rencontré un problème avec mon installation. Je vous explique, j'ai installé Ubuntu 17.04,celui-ci fonctionne bien. Par la suite j'ai installé Webmin 1.860, et finalement Virtualmin. J'ai commis une gaffe, je suis allé télécharger et installer un nouveau thème Webmin et là tout a foirer. Par conséquent je me retrouve avec " Error - Perl execution failed" " Can't use 'defined(@array)' (Maybe you should just omit the defined()?) at /usr/share/webmin/msctheme-enhanced/index.cgi line 24".


Je suis incapable de me reconnecter à Webmin. Avez-vous une solution? Je me débrouille un peu avec le terminal en lignes de commandes.


Merci.



J'ai finalement trouvé la solution en cherchant sur le net.

Hors ligne

#3 Le 05/12/2017, à 15:37

cqfd93

Re : Error - Perl execution failed

Bonjour,

Garnut a écrit :

J'ai finalement trouvé la solution en cherchant sur le net.

Ça serait donc bien de la partager ici.


cqfd93

Hors ligne

#4 Le 05/12/2017, à 16:17

Garnut

Re : Error - Perl execution failed

Voici le site ou j'ai trouvé cette solution. J'ai effectué ceci avec la commande sudo nano. https://stackoverflow.com/questions/300 … and-prompt

Hors ligne