Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Toute l'équipe d'ubuntu-fr vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2018.

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#1 Le 21/12/2017, à 19:31

shukan

Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Bonjour à toutes et tous je viens partager avec vous cette petite appli pour télécharger sur Deezer l"application se nomme (Deeze Downloader) elle ne s'installe pas par contre il faudra installer java pour pouvoir le lancer .

Installer java ICI : https://doc.ubuntu-fr.org/java
Télécharger l'archive ICI : https://drive.google.com/file/d/18H2gEj … sp=sharing

Moi j'ai mis l"archive dans document puis clique droit sur l'archive( .jar comme exécutable)  Propriété ouvrir avec OpenJDK Java 8 Runtime
Pour java dans le terminal

sudo apt-get install openjdk-8-jre
sudo add-apt-repository ppa:webupd8team/java
sudo apt-get update
sudo apt-get install oracle-java8-installer

Capture1

L'appli

Voilà soyez indulgent pour ma première participation.

Dernière modification par shukan (Le 25/12/2017, à 20:26)

#2 Le 21/12/2017, à 20:00

erresse

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Bonsoir,
Aucune indulgence à avoir, elle est parfaite ta première participation !
Ton lien fonctionne bien et l'application également, il faut juste marquer l'archive .jar comme exécutable avant de l'exécuter par clic droit.
big_smile

Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

#3 Le 21/12/2017, à 20:52

shukan

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Merci beaucoup erresse big_smile