Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2018, à 19:14

Usharn

pb avec logiciel repetier / imprimante 3d

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le logiciel repetier. et a priori je dois être le seul ( quand je vois les vidéos d'utilisateur sur you tube)

quand j'ouvre le logiciel , les différentes fenêtres se chevauchent - j'ai installé et désinstallé plusieurs fois le logiciel , et ceci sur plusieurs versions ,  rien n'y fait le problème persiste  !!!

j'aimerais bien vous montrer la capture d’écran, mais je ne sais comment faire.

j'ai donc contacter la société repetier et leur ai fais part de mon soucis , voici leurs réponses : ( en anglais, cela m'amuse moins )

1/I think it depends on your dpi setting in linux desktop. WIth normal dpi setting I have no problems on linux. Did you use the appimage? There I know the included mono .net works on my display. But with linux and .net you never know. It is unfortunately not 100% compatible to windows.

2/I don't know. Somehow your linux gives bad scaling hints to host, but since I have never experienced this I have no idea how to change that except as I said change high dpi scaling factor for x windows.

Si qq un à  une idée je suis preneur .

Et bonne année 2018

Dernière modification par Usharn (Le 02/01/2018, à 19:16)

Hors ligne

#2 Le 04/01/2018, à 21:52

jeange

Re : pb avec logiciel repetier / imprimante 3d

Bonjour,
Pour la transmission d'image c'est ici: https://pix.tdct.org/
attention au poids des images, priviligier: insérer la miniature dans un forum (avec lien direct vers l'image)
Pour la traduction avec Deepl:
1/I pense que cela dépend du réglage de votre dpi dans le bureau linux. Avec le réglage normal de la résolution dpi, je n'ai aucun problème sur linux. Tu as utilisé l'appimage? Là je sais que le mono. net inclus fonctionne sur mon écran. Mais avec linux et. net on ne sait jamais. Il n'est malheureusement pas compatible à 100% avec les fenêtres.

2/I ne sais pas. D'une façon ou d'une autre, votre linux donne de mauvais indices de mise à l'échelle de l'hôte, mais comme je n'ai jamais connu cela, je n'ai aucune idée de la façon de changer cela, sauf comme je l'ai dit changer le facteur dpi élevé échelle dpi pour x fenêtres.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Dernière modification par jeange (Le 04/01/2018, à 21:54)


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne