Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2018, à 15:04

Nicowo

ajouter proprement tag cover album aux fichiers audios

Bonjour à tous,

Je vous explique le problème:

J'ai un baladeur Sony NW A35 et je n'arrive pas à tagguer correctement les fichiers pour que le baladeur affiche les pochettes d'albums. J'ai essayer un petit peu tous les logiciels qui sont proposés par ci par là (easytag, kid3, picard etc.) et j'arrive bien à tagguer toutes les informations (artiste, album, année etc.). Mais en ce qui concerne les images des pochettes ça ne va pas. Lorsque j'attribue des images en tag, elle sont bien visibles dans la miniature sur l'ordi, même sur Rhythmbox, mais pas sur le baladeur.

Ayant également un mac sur lequel j'utilise Tag Editor Free, j'ai fait l'essai. J'ai attribué les images sur le mac puis remis les fichiers sur le PC sous Ubuntu, et depuis celui ci sur le baladeur. Et là les pochettes d'album apparaissent bien.

Donc j'imagine qu'il y a quelque chose que je fais mal dans les configurations d'attribution de pochettes sur les logiciels sur ubuntu. Avez-vous une idée d'où cela peu venir?

Merci

Hors ligne

#2 Le 22/01/2018, à 15:07

Nicowo

Re : ajouter proprement tag cover album aux fichiers audios

Par ailleurs, c'est mon premier message sur le forum j'espère ne pas m'être trompé de section ou autre, sinon désolé

Hors ligne