Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2018, à 10:39

Compte supprimé

relayhost postfix, smtp boite mail repsectueuse de vie privée

Bonjour je vous explique mon problème actuellement je suis sur le SMTP de Gmail en 587 qui fonctionne.
Ça me sert a envoyer les log en cas d’attaque, mais bon Gmail et la vie privée bon voilà on va pas relancer le débat.
Le problème c'est que ovh bas sa marche et sa marche pas en gros de fois les messages arrivent et d'autre ça arrive pas alors que dans les logs le message est parti
ovh a du mal avec les boîtes mail de type protonmail, tutanota, mais des que c'est Gmail a bah ça y va sa marche.
en gros soit je me sers de Gmail en réception et ovh fonctionne soit j’utilise Gmail en envoie est ça fonctionne sur toutes les boîtes mail

ma question y a-t-il des boîtes mail gratuites avec SMTP sur le port 587 est respectueuse de la vie privée 

merci d'avance

Dernière modification par Compte supprimé (Le 17/02/2018, à 10:40)

#2 Le 17/02/2018, à 14:12

HPIR40

Re : relayhost postfix, smtp boite mail repsectueuse de vie privée

Ben simplement celle que te propose ton FAI.

Tu as un compte principal, tu peux sans doute créer une deuxieme boite aux lettres que tu va par exemple dédier aux communications de ton serveur.

Hors ligne