Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2018, à 19:02

100305

Faire de la place sur sa boite sms

Bonjour à toutes et à tous,
Je me demandais si il n’existait pas déjà une façon de faire (site, appli) pour pouvoir facilement imprimer ces sms. Ça libérait de l’espace de stockage et me permettrait de garder traces.
Cordialement,

Hors ligne

#2 Le 29/03/2018, à 19:34

eric63

Re : Faire de la place sur sa boite sms

salut
imprimer ses sms quelle drôle d'idée ?
en sachant qu'on peut graver sur un support amovible une microsd par exemple la valeur de plusieurs encyclopedies


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne

#3 Le 30/03/2018, à 18:23

100305

Re : Faire de la place sur sa boite sms

Bonjour à toutes et à tous,
MERCI pour cette réponse,

Je comprends parfaitement…;)

Mais la position que j’adopte ici est celle De vouloir imprimer car mes messages semblent être difficile à stocker de part ce que propose ma boite SMS standard chez mon F.A.I. et le modèle que j’utilise est un modèle simple de téléphone mobile (DORO).

Vous envoyez vos sms à un endroit et on vous les réexpédie sous un format adequate pour  impression.

La lecture sur papier est du fait plus « appéciable » et durable que sur un écran 3 pouces, ce qui es mon avis personnel…


Cordialement,

Hors ligne