Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2018, à 22:25

ACER PC

installer Ubuntu sur un Acer notebook

Il est toujours impossible de installer Ubuntu sur un Acer notebook. Pendant l'installation le Grub2 bloque et ça fonctionne plus. Comment puis-je installer ??? Aidez moi Svp

Hors ligne

#2 Le 11/04/2018, à 09:35

xubu1957

Re : installer Ubuntu sur un Acer notebook

Bonjour,

@ ACER PC

Tu doisIl fallait créer une nouvelle discussion pour ton problème, en suivant les indications de  Initier une nouvelle discussion

Tu donneras le nom complet du modèle de l'ordinateur.

Merci à la modération, pour avoir déplacé les messages.

Dernière modification par xubu1957 (Le 11/04/2018, à 10:44)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 11/04/2018, à 10:57

xubu1957

Re : installer Ubuntu sur un Acer notebook

Il faut fournir les informations ci-dessous, en te servant du Retour utilisable de commande :

michel_04 a écrit :

Bonjour,

Tu peux donner les retours de :

lspci
sudo lshw

(...)
A+


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#4 Le 12/04/2018, à 21:54

LienRag

Re : installer Ubuntu sur un Acer notebook

Sauf si je me trompe entre Asus et Acer j'ai déjà installé Lubuntu sur un Acer, pour info...

Hors ligne