Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2018, à 13:33

CharlyB

Manette Xbox One

Bonjour,

Suite à de nombreuse recherches je ne trouve pas de solution. C'est pourquoi je passe par là.
En fait j'ai des jeux (Assassin's Creed et autres). Ma manette est reconnue par le jeu et elle fonctionne très bien. Par contre je ne m'y retrouve pas avec tout ces noms (Axis 1/2/3/4, bouton 2, JOV etc.) Je voudrais simplement changer leur nom comme par exemple X. A. Y. B L1 etc. Jstest-gk me donne tous ces mêmes noms étranges. Comment peux t'on changer cela ? Car pour jouer ce n'est pas évident quand le jeu me demande t'appuyer sur POV4 par exemple.

Cordialement,

Hors ligne

#2 Le 10/05/2018, à 21:16

LukePerp

Re : Manette Xbox One

Bonjour, tape dans un moteur de recherche mapping xbox controller, choisis image et imprimes celle qui répondra à ton besoin. Car il n'y a pas d'autres solutions que de connaître les noms des boutons. Tu va t'habituer


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 11/05/2018, à 11:31

CharlyB

Re : Manette Xbox One

Merci LukePerp de la réponse. Et merci pour "mapping". J'en avais oublié ce mot. Dommage que l'on ne puisse pas faire ça. J'essaierais de m'y habituer alors. Malgré le peu de temps que j'y joue.

Cordialement,

Hors ligne